in

TÊTU lance son e-store et ouvre un pop-up store du 27 au 30 juin 2019 à Paris

A l’occasion du lancement officiel de son e-store, TÊTU ouvre un pop-up store dédié à la culture LGBT+ (lignes de prêt-à-porter, accessoires, livres, musique…). TÊTU dévoilera ses collections et ses collaborations avec l’artiste Clément Legrand, Calvin Klein, Eastpak et Polo Ralph Lauren.

TÊTU poursuit la diversification de son activité et lance ce 28 juin son e-store où les amis, fans et soutiens du média pourront trouver de nombreux objets de mode et culturels aux couleurs de TÊTU. Le site e-commerce sera accessible le 28 juin sur store.tetu.com

Pour célébrer ce lancement, ainsi que la Marche des Fiertés 2019, TÊTU ouvrira en plein Marais à paris, du 27 au 30 juin, le Bar à Paillettes 23 rue du Roi de Sicile – 75004, Paris) : un pop-up store pour retrouver tout l’univers de la marque média emblématique de la communauté LGBT+.

Au programme de ce pop-up store, on trouvera :

● Une exposition des plus belles photos parues dans TÊTU

● Deux expositions d’illustrations réalisées par Clément Legrand et Florent Manelli

● Plusieurs expositions photos par les photographes Gaëlle Matata, Pierre-Ange Carlotti Rainer Torrado, Chill Okubo et Otto Zinsou.

● Le BingOréo, organisé le dimanche après-midi en partenariat avec Oréo et la Fédération Française de Bingo Drag, animé par les drag queens Minima Gesté et Catherine Pine O’Noir.

Le clip de M. Pokora « Tombé » déjà vu plus de 1 million de fois

Paris La Défense Arena accueille la « Nuit de la Bretagne » le 7 mars 2020