Connect with us

People

Testament de Johnny Hallyday : « La loi, c’est la loi mais on n’a pas mesuré l’opinion publique » selon Fabien Lecœuvre

Published

on

Laura Smet, et son frère David Hallyday, contestent le testament de leur père Johnny Hallyday.

C’est dans un communiqué que la jeune femme s’explique par la voix de ses avocats.

« Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday, aux termes duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne. »

Selon les avocats, ces dispositions testamentaires « contreviennent manifestement aux exigences du droit français » ajoutant vouloir mener toutes les actions de droit permettant la sauvegarde de l’œuvre de son père.

La jeune femme ajoute dans une lettre adressée post mortem: « J’aurais préféré que cela reste en famille » mais « j’ai choisi de me battre ».

Et de s’adresser à son père : « J’ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi. »

Laeticia Hallyday exprime son « écœurement »

Laeticia Hallyday a exprimé son « écœurement » mais se dit pour autant « sereine » et déterminée à « faire respecter le travail et la mémoire de son mari ».

« La loi, c’est la loi ! » selon Fabien Lecœuvre

Dans Touche pas à mon poste, Fabien Lecœuvre est clair : « La loi, c’est la loi ! C’est respectable, c’est la loi Américaine et pas Française mais il y a une chose qui n’avait pas été mesurée depuis ce matin, c’est l’opinion publique parce que ça, ça se retourne… on ne peut rien faire ! Les Français ne comprennent pas du tout pourquoi Laura et David sont exclus de la succession »

Advertisement

People

Détention provisoire de Booba et Kaaris : La décision en appel rendue jeudi

Published

on

Ce lundi les deux rappeurs Booba et Kaaris contestaient, encore une fois, leur placement en détention provisoire, dans l’attente de leur procès le 6 septembre prochain, après leur impressionnante bagarre à l’aéroport d’Orly, et ils étaient aujourd’hui devant la cour d’appel de Paris.

La décision n’aura pas été prise immédiatement puisque l’arrêt de la cour d’appel sera rendu ce jeudi matin.

Ils restent, donc, pour le moment toujours en prison.

Continue Reading

People

Aretha Franklin: Les obsèques auront lieu le 31 août

Published

on

La chanteuse américaine Aretha Franklin est morte alors qu’elle luttait contre un cancer depuis quelques années, elle avait 76 ans. Le monde entier lui a rendu hommage.  Les obsèques auront lieu le 31 août.

Aretha Franklin est une chanteuse auteur-compositeur américaine de gospel, soul, funk, rhythm and blues et jazz, et musicienne (pianiste) surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul ».

En 1968, Aretha Franklin est classée en seconde position des personnalités afro-américaines les plus connues au monde, juste derrière Martin Luther King.

Elle a vendu 75 millions de disques et reste aujourd’hui l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques vinyles dans l’histoire de l’industrie discographique. Le magazine Rolling Stone la place première au classement des meilleurs chanteurs de tous les temps.

W9 rendra hommage à la chanteuse ce jeudi soir en fin de soirée avec une programmation musicale spéciale.

Continue Reading

People

Issa Doumbia a quitté Twitter à cause des haineux

Published

on

Le comédien Issa Doumbia a pris une décision radicale ce vendredi concernant sa présence sur Twitter. C’est sur Instagram qu’il a fait l’annonce qui va décevoir ses fans, il a désactivé son compte en postant ce message : « J’ai quitté haine land« 

Il détaille un peu plus cette décision : « Tout va bien, je n’ai eu aucun problème, c’est juste devenu un lieu de haine. Et moi j’aime les gens. Donc, pas compatible. »

Pour suivre le comédien, il faudra, donc, dorénavant, se tourner vers son compte Instagram.

Continue Reading

Les + lus