Taylor Swift : la vente des billets pour ses concerts de mai 2024 à Paris La Défense Arena a été suspendue par Ticketmaster

Taylor Swift : la vente des billets pour ses concerts de mai 2024 à Paris La Défense Arena a été suspendue par Ticketmaster
A LIRE AUSSI

Les fans de Taylor Swift sont confrontés à une mauvaise nouvelle. La vente des billets pour ses concerts de mai 2024 à Paris La Défense Arena a été suspendue par Ticketmaster en raison d’une affluence massive sur le site. De même, la vente pour les concerts de Lyon a été mise en pause.

Ticketmaster a annoncé cette suspension via un tweet publié vers 11h14, seulement trois heures après l’ouverture de la plateforme, mentionnant des problèmes techniques. Un peu plus tard, à 12h56, Ticketmaster a également suspendu la vente des billets pour les concerts de Lyon.


Malgré une première sélection par tirage au sort, plus d’un million de fans se sont retrouvés en attente virtuelle sur Ticketmaster, suscitant la colère sur les réseaux sociaux.

Les fans, ayant participé préalablement à un tirage au sort, recevront un autre email dans la journée leur informant de la réouverture des ventes. Cependant, l’attente semble être longue pour certains.


A LIRE AUSSI

Il s’agit d’une situation récurrente pour Ticketmaster, qui avait déjà admis sa « responsabilité » lors de la vente chaotique des billets pour la tournée américaine de Taylor Swift en novembre 2022. L’entreprise souligne néanmoins la responsabilité partagée des attaques de bots qui ont perturbé les opérations lors de la vente des billets.

Partagez :