Tahar Rahim incarnera Charles Aznavour dans un biopic co-réalisé par
Connect with us

Tahar Rahim incarnera Charles Aznavour dans un biopic co-réalisé par Grand Corps Malade

Publié

le

Tahar Rahim incarnera Charles Aznavour dans un biopic co-réalisé par Grand Corps Malade
×

Le film « Monsieur Aznavour » sur la vie du célèbre chanteur Charles Aznavour sera joué par l’acteur français Tahar Rahim. Le biopic, réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, sortira en 2024.

Tahar Rahim, 41 ans, est connu pour son rôle principal dans « Un Prophète » de Jacques Audiard, qui a remporté le Grand Prix du Festival de Cannes et neuf Césars, y compris celui du meilleur espoir masculin et du meilleur acteur pour Rahim.

Jean-Rachid Kallouche, mari de la fille de Charles Aznavour et co-producteur du film, a déclaré dans Variety que Tahar Rahim était l’acteur « idéal » pour incarner le célèbre chanteur. Les deux hommes partagent « la même sensibilité et la même passion pour leur travail, ainsi qu’un regard malicieux. »

Publicité

Avant la sortie de « Monsieur Aznavour », Tahar Rahim sera à l’affiche de « Napoléon » de Ridley Scott. Il a récemment joué dans plusieurs films et séries, notamment « Le Serpent », qui retrace la vie du criminel Charles Sobhraj.

En plus de jouer dans « Monsieur Aznavour », Tahar Rahim présidera également la 48ème édition des César, qui aura lieu le 24 février à l’Olympia.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend