Le 10 février Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route sur une route départementale de Seine-et-Marne. Il a percuté un autre véhicule en conduisant sous l’influence de la cocaïne, faisant trois victimes, y compris une femme qui a perdu son bébé. Selon Le Parisien, il a été placé sous contrôle psychologique avant d’être interrogé par les enquêteurs.

Sylvie Ortega Munos, qui connaissait bien l’acteur, a révélé les liens que Pierre Palmade entretenait avec le fils de Sheila. Elle a déclaré que leur relation était « malsaine » et basée sur la drogue et la fête.

À l’époque où Ludo a rencontré Pierre Palmade, il vivait une descente aux enfers. Les seuls liens qu’ils avaient, c’était la fête, la coke, rien d’autre »

Sylvie Ortéga Munos dans Public

De plus, elle a déclaré que Pierre Palmade était « jaloux » de sa relation avec son mari.

C’était moi et personne d’autre pour la simple et bonne raison que Ludo n’était pas gay ! Cette amitié était malsaine ! »

Sylvie Ortéga Munos dans Public

Sylvie Ortega est profondément choquée par l’accident causé par le comédien et a pris la parole à plusieurs reprises sur Instagram pour dénoncer son attitude irresponsable. Elle a exprimé sa colère face aux excuses présentées par le comédien via sa soeur et a exprimé sa tristesse pour le mal-être qu’il traîne depuis des années.

« La honte, Pierre ne connaît pas ! Ses excuses sont juste une formalité, un devoir que son avocat a dû lui faire savoir… Ce qui est très triste, c’est de vivre chaque jour avec une tristesse au fond de lui. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction