MISE A JOUR : C’est sur Twitter que le patron de la société « Rentrée Discount » a réagi via un communiqué et il met en cause le montage de l’émission capital qui « ne reflète absolument pas la réalité de la situation. »
Dans le communiqué il est expliqué que le jeune homme « n’est absolument pas un salarié licencié en direct. En aucune façon, et cela est absolument scandaleux de le laisser croire. Cette personne est un stagiaire en logistique non formé à la préparation de commande, et qui a été sur le champ retiré de la préparation de commandes pour être envoyé au post d’emballage et d’envoi des commandes auquel il aurait normalement dû être assigné » évoquant « une erreur d’aiguillage de l’équipe encadrante.
Sous le coups du stress et de la pression des caméras, les mots de monsieur Laiter ont été plus virulents qu’ils l’auraient dû, et il s’excuse profondément… M.Laiter est encore sous le choc de ce montage, mais tient absolument à s’expliquer personnellement auprès de vous et face caméra sur cet épisode, car il ne peut laisser des insinuations aussi nausaéabondes subsister. »
CE QU’IL S’EST PASSE :
C’est un passage diffusé dans Capital qui a mis en colère les internautes sur les réseau sociaux. Devant les caméras de M6, un patron d’une société de vente spécialisées dans les fournitures scolaires, réprimande un jeune employé depuis 3 jours parce qu’il a fait une erreur car une enveloppe n’était pas dans un carton.
Après lui avoir expliqué son erreur, le patron a été voir son associé et lui lance, en pointant le jeune homme du doigt et sans hésitation « lui il faut le dégager ! » Depuis les réseaux sociaux sont en ébullition et appelle au boycott du site de vente de fournitures scolaires.