Après le grand succès des pop-up stores Stranger Things aux Etats-Unis (New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas), c’est au numéro 44 de l’avenue des Champs-Élysées que les visiteurs seront plongés dans un monde mystérieux et surnaturel, avec comme toile de fond les années 80. Pour la première fois en Europe, une boutique éphémère Stranger Things ouvrira ses portes à Paris, pour une durée limitée, le vendredi 24 juin prochain, et proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.  

Les fans pourront explorer les lieux les plus emblématiques de la série dans différents espaces customisés : prendre des photos à Joyce’s House, faire du shopping dans le centre commercial Starcourt, jouer à des jeux iconiques des années 80 à la Palace Arcade ou encore repartir avec des produits exclusifs de la série uniquement disponibles au pop-up store.

Des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables ou encore de nombreux produits inédits seront à retrouver à la vente. Bien que certains produits soient exclusifs à ces boutiques, d’autres seront également disponibles à la vente en ligne sur Netflix.shop.    


Partagez :