La célèbre chanteuse Jenifer, gagnante de la première saison de la Star Academy en 2001, a fait, le 19 novembre son grand retour au château de Dammarie-les-Lys pour rencontrer les nouveaux élèves de la promotion 2024.
Une semaine nostalgique et riche en émotions pour les académiciens de la Star Academy 2024. En effet, plusieurs anciens professeurs et élèves emblématiques du programme viennent à la rencontre des nouveaux talents.
Une soirée exceptionnelle avec Jenifer
Parmi les invités de marque, Jenifer occupe une place toute particulière. La chanteuse a passé une soirée entière avec les élèves mardi soir au château. L’occasion pour elle de partager son expérience unique en tant que première gagnante de l’émission et de prodiguer de précieux conseils aux jeunes artistes en herbe.
D’autres visites prestigieuses au programme
Jenifer n,’était pas la seule à faire son grand retour cette semaine. D’anciens professeurs emblématiques comme Oscar Sisto (théâtre), Kamel Ouali (danse) et Armande Altaï (chant) venaient également rencontrer la nouvelle promotion.
Quentin Mosimann, gagnant de la saison 7, sera lui aussi de la partie. Il présentera aux élèves un inédit de Grégory Lemarchal, qu’ils devront enregistrer en hommage à l’ancien candidat disparu.
Une semaine placée sous le signe de la nostalgie
Cette semaine spéciale « retour des anciens » permettra aux nouveaux académiciens de s’imprégner de l’histoire riche du programme et de bénéficier des conseils de ceux qui sont passés par là avant eux.
Nul doute que la visite de Jenifer, véritable icône de la Star Academy, marquera les esprits et motivera les élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de marcher dans ses pas.