Spotify Wrapped 2020 : les Gamers prennent part au succès de la création
Connect with us

Spotify Wrapped 2020 : les Gamers prennent part au succès de la création française

Publié

le

Spotify Wrapped 2020 : les Gamers prennent part au succès de la création française
×

Chaque année, la plateforme audio Spotify dévoile Wrapped, sa rétrospective de l’année où la création française est mise à l’honneur. En 2020, pour rythmer leurs sessions de jeux vidéo, les utilisateurs de Spotify en France placent la création française au top des classements avec des artistes francophones !

Dans le top 5 des artistes les plus écoutés en France via une console sur Spotify, on retrouve Ninho, juste devant Jul et Maes. Pour clôturer ce classement, c’est Koba LaD qui prend la 4e place devant PNL

Planète Rap – L’Intégrale se hisse en haut du classement des podcasts les plus écoutés en France via une console sur Spotify, suivie par Fin du Game. Le podcast Radio Sexe se hisse à la troisième place. L’After Foot se classe en 4e position, devant le podcast de Cyprien 301 vues.

Publicité

Dans le top 5 des titres les plus écoutés en France via une console sur Spotify, “Bande organisée” du collectif marseillais 13’Organisé se classe en première position, suivie de Ninho avec Lettre à une femme. Larry et RK se hissent à la troisième place avec leur titre Woin Woin. Bosh et son titre “Djomb – Bien ou quoi” se classe à la 4e place, devant 6.3 de Ninho et Naps.

Et dans le monde, l’album le plus écouté par les gamers sur Spotify est Minecraft – Volume Beta de C418, suivi de Marcin Przybyłowicz avec The Witcher 3: Wild Hunt. Hans Zimmer se hisse à la troisième place avec son album Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack). Jeremy Soule se classe à la 4e place avec The Elder Scrolls V: Skyrim: Original Game Soundtrack, devant Doom (Original Game Soundtrack) de  Mick Gordon

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend