in

Sortie d’un calendrier sexy de candidats de téléréalité pour la bonne cause !

A l’initiative d’un agent d’artistes et de candidats de téléréalité depuis plus de dix ans, six jeunes gens, qui participent aux programmes les plus regardés, ont accepté de poser sous l’objectif du  photographe Franck Burkhalter.

Au départ, les six candidats sélectionnés ne savaient pas eux mêmes qui étaient les cinq autres intervenants. La photo de couverture, seule disponible pour publication, a été shootée individuellement sur fond vert. Ce premier calendrier 2019, en vente dès le 19 septembre 2018, est une très belle idée cadeau.

Le calendrier se veut qualitatif, en noir et blanc, format A3, avec des très belles photos sexy et glamour, réalisées par le talentueux Franck Burkhalter. Les images sont suffisamment « sages » et dénuées de vulgarité, pour correspondre au public mineur de la téléréalité.

Chaque candidat présentera deux mois de l’année :

Anthony Mateo : Juin – Novembre
Benjamin Machet : Février – Juillet
Kevin Guedj : Avril – Septembre
Benjamin Samat : Janvier – Août
Julien Bert : Mai – Octobre
Paga : Mars – Décembre

Un soutien apporté à l’association Animals Asia

Ce premier calendrier se veut aussi militant… et soutient une association qui tient à cœur l’ensemble des candidats : Animals Asia. D’après la tradition chinoise, plus les chiens sont torturés et plus ils souffrent durant leur mise à mort, meilleure sera sa viande lorsqu’ils seront mangés… Chaque année a lieu, à Yulin, le Festival de la viande de chien. Nous avons tous vu des images terribles passer sur le web.

Voici le texte figurant sur la dernière page du calendrier :

“Comme nous, nombreux parmi vous sont probablement déjà tombés sur des vidéos internet de chiens battus à mort, ébouillantés, ou encore brûlés vifs au chalumeau. Ils sont les terribles victimes du tristement surnommé “Festival de l’Horreur”. En effet, la ville de Yulin, en Chine, célèbre chaque année le solstice d’été en devenant l’un des théâtres d’atrocités commises sur les chats et chiens. Face à ces cruautés insoutenables infligées à des animaux avec qui l’on partage pourtant tellement d’amour et de  tendresse, nous faisons le choix de soutenir via ce calendrier l’association Animals Asia qui lutte efficacement depuis plusieurs années contre ce massacre.”

Cyril Hanouna taclé par Alain Chabat : il lui répond dans TPMP

PHOTOS Kim Wilde : et maintenant, à quoi ressemble-t-elle ?