in

SKAM FRANCE : succès pour la première série inédite de francetv slash

SKAM FRANCE raconte la vie quotidienne de cinq lycéennes de 15 ans. La série (saison 1 : 9X26mn – saison 2 : 13X26mn) aborde avec sensibilité et humour les problématiques qui touchent les adolescents d’aujourd’hui.

Conçus et réalisés par séquences vidéos quotidiennes, publiées en temps réels sur france.tv slash et les plateformes sociales, les modules vidéos se consomment comme un épisode complet en fin de semaine.

BILAN AUDIENCE SAISON 1 et 2

La série a rassemblé près de 9 millions de vidéos vues cumulées et plus de 3,1 millions d’interactions avec le public (commentaires, partages, likes).

 

  • YouTube, première  plateforme de consommation des épisodes en intégral cumule 3,4 millions de vidéos vues de SKAM FRANCE et 220 000 vues pour un épisode en intégral, ainsi que 65 000 interactions.
    Source : YouTube Analytics (avril- 24 juin 2018)

 

  • Instagram génère plus de 3 millions d’interactions via le compte officiel @skamlaserie et les comptes des 11 personnages principaux. La carte blanche de @assasyllaoff a rassemblé près de 50 000 vues.
    Source : Socialbakers (février – 24 juin 2018)

 

  • france.tv et le corner francetv slash cumulent près de 2 millions de vidéos vues sur la série.
    Source : Médiamétrie – eStat Streaming  (février- 24 juin 2018)

 

  • Facebook, première plateforme de consommation des séquences vidéo de la série avec 3,3 millions de vues et 75 000 interactions.
    Source : Facebook Insights / Socialbakers / Crowdtangle (février- 24 juin 2018)

RETOUR DES SAISONS 3 & 4 EN 2019 sur FRANCETV SLASH

La série évènement SKAM FRANCE, reflet de la jeune génération française, reviendra sur francetv slash début 2019 pour 2 nouvelles saisons.

Dans la saison 3, le personnage de Lucas sera au centre de rumeurs. Eliott, nouveau venu dans la bande d’ados va modifier radicalement son quotidien. Quant à la saison 4, Imane sera au cœur de la série. Daphné semble elle aussi bien partie pour trouver (enfin) le garçon qui lui convient. Et surtout, elle va mobiliser le crew pour son nouveau projet ! Emma, Manon, Alex et Imane seront au rendez-vous pour l’aider dans sa quête de popularité.

Boccolini et Beaugrand animeront le concours de trampoline de TF1

11 astuces pour bien utiliser Deezer sur Androïd