Retraites : Elon Musk donne raison à Emmanuel Macron concernant la réforme qui, pourtant, ne le concerne pas

La rédaction Publié par La rédaction
1 Min de lecture

C’est plutôt inattendu mais cela devrait conforter le président de la république Française Emmanuel Macron concernant sa réforme de la retraite très fortement contesté en France. Inattendu car le milliardaire Elon Musk, patron de Tesla et Twitter se positionne… sur la politique Française. Une réforme, qui bien évidemment, ne le concerne absolument pas.

En effet Elon Musk a répondu à un tweet qui diffusait une vidéo concernant l’énorme manifestation du jeudi 19 janvier et plus précisément à Lyon où il est écrit « Macron t’es foutu, tout le monde est dans la rue ».

Le patron de Twitter répond : « Macron fait une chose difficile, mais juste. L’âge de la retraite à 62 ans a été fixé alors que l’espérance de vie était beaucoup plus courte. Il est impossible pour un petit nombre de travailleurs de faire vivre un nombre massif de retraités. »

Alors qu’Emmanuel Macron est, depuis le début de ses mandats, targué de Président des riches, refusant de les taxer, le soutien d’un ultra-milliardaire ne l’aidera certainement pas à à se mettre d’accord avec ses opposants.

https://twitter.com/elonmusk/status/1616568851201916945
Partagez cet article