Connect with us

Musique

REPLAY VIDEO The Voice 2024 : le prime du 10 février en intégralité

Publié

le

REPLAY VIDEO The Voice 2024 : le prime du 10 février en intégralité

« The Voice » 2024 s’annonce comme une saison mémorable avec le retour de son coach historique et emblématique, Mika, prêt à enrichir la compétition de son expérience et à viser un troisième trophée. Sa réputation de fin stratège et de compétiteur hors pair promet de captiver l’attention des autres coachs. À ses côtés, Zazie, une figure tout aussi emblématique et amie de Mika, revient forte de sa victoire lors de la dernière saison avec son talent Aurélien Vivos. Avec déjà trois trophées à son actif, son expérience la rend redoutable dans cette compétition.

Vianney, célèbre pour ses succès, ses tubes, ses tournées, ses collaborations, et ses albums marqués par une singularité et un naturel incontestables, reprend sa place dans le fauteuil rouge pour sa quatrième saison. Sa réputation de coach exigeant mais profondément humain et à l’écoute promet de grandes opportunités pour ses talents.

Publicité

Et, ajoutant une dimension unique à cette dynamique, « The Voice » accueille pour la seconde fois consécutive le duo dynamique et joyeux de Bigflo & Oli. Connus pour leur bonne humeur contagieuse, ils sont prêts à insuffler un vent de folie sur le plateau.

Avec Mika, Zazie, Vianney, et Bigflo & Oli à la barre, « The Voice » 2024 s’apprête à offrir une compétition vibrante, riche en talents exceptionnels et en moments inoubliables, sous le signe de l’excellence et de l’émotion partagée.

Publicité

Partie 1 et 2

Publicité

Mais aussi