in

Regardez l’excellente série « Kevin s’incruste dans Star Wars » épisode 2 qui fait le buzz

Après s’être incrusté dans James Bond, dans Batman ou bien encore dans la série SmallVille, Kevin a fait le buzz il y a un an, en s’incrustant dans l’univers de Star Wars, pour devenir à son tour un véritable Jedi…

Un an après la sortie du premier épisode qui a fait le buzz, avec plusieurs centaines de milliers de vues sur différentes plateformes et des retours très positifs, notamment de la part de nombreux médias, l’équipe a pris son temps, pour offrir un second épisode encore plus soigné, avec de nombreux clins d’oeil, de l’incrustation de qualité, des détournements étonnants et de l’humour parfois simple mais toujours bon.

Kevin est un personnage sorti de nulle part dont le loisir est de se balader de films en films, tout en y apportant son univers à lui, mais il n’est pas seul dans cette belle aventure, puisque si c’est lui qui est à l’écran, derrière c’est tout une équipe de 25 personnes qui travaillent bénévolement pour rendre possible cette histoire revisitée de Star Wars… Kevin va t il devenir un grand Jedi ? Va t il réussir à séduire Padmée ? Une amitié est elle possible avec Anakin ? Début de réponse de suite avec le second épisode

Voici lance ses premiers « flashs people » pour Alexa, iTunes Podcast, Soundcloud et Spotify

L’acteur Jean Dujardin président du jury de « Je film le métier qui me plait »