Connect with us

France et Monde

Réforme des retraites : L’Élysée communique « Le Président n’abandonnera pas le projet. Il ne le dénaturera pas mais il est prêt à l’améliorer »

Publié

le

Alors que les grèves continues et que de nouvelles discussions débuteront aujourd’hui, l’Élysée communique et lance qu’Emmanuel Macron « n’abandonnera ni ne dénaturera le projet de réforme du système de retraite mais est disposé à l’améliorer par le truchement des discussions avec les syndicats » le projet de réforme des retraites mais des modifications pourront y être apportées à la lumière des discussions avec les syndicats. L’Elysée annonce une « amélioration possible autour de l’âge pivot. »

Emmanuel Macron demande au gouvernement de rester disponible « autant que de besoin » pendant les fêtes afin de poursuivre les discussions avec les partenaires sociaux et d’obtenir éventuellement une « pause » dans le mouvement de grèves et de manifestations.

Publicité

Dernières News

Tendance

Réforme des retraites : L'Élysée communique "Le Président n'abandonnera pas le projet. Il ne le dénaturera pas mais il est prêt à l'améliorer"