Connect with us

Téléréalité

VIDÉO Quand Marie Garet déconseille de faire de la téléréalité

Publié

le

Ce mercredi soir, Touche pas à mon poste revenait sur les différents (et nombreuses) émissions de dating diffusées en France et la question était « L’amour à la télé, est-ce possible ? ». En plus de trois  participants aux émissions de dating comme Zaven, Sabrina et Selim, la candidate de téléréalité Marie Garet, connue, avant tout, par sa participation à Secret Story, mais aussi avec un caractère un peu spécial, est venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour témoigner et expliquer qu’elle a été brisée par ce genre d’émission.

La jeune femme raconte son expérience : « Je n’avais pas conscience des risques que je prenais en faisant Secret Story. J’étais dans le monde des Bisounours. Pour moi, personne n’allait regarder Secret Story. J’ai enchaîné, par la suite, des émissions de téléréalité, en espérant que mon image soit redorée et finalement, cela n’a pas été le cas. »

Pourtant candidate de nombreuses émissions, elle déconseille, aujourd’hui, de faire de la téléréalité. Elle explique, également, que rencontrer quelqu’un de lambda « de bien » est compliqué lorsqu’on est… connu comme elle et sortir avec quelqu’un de connu est tout autant compliqué à cause de l’entourage des célébrités.

Les + lus