Connect with us

MÉDIAS

Qualifié de « Ringard » par Stéphane Guillon, Thierry Ardisson lui répond et c’est très violent !

Publié

le

« L’humoriste » Stéphane Guillon, était invité, ce Mardi, dans l’émission « C à vous » sur France 5 et il s’en est pris à son ex-employeur, Thierry Ardisson, qui le payait, tout de même 10000 euros par semaine pour une chronique de 5 minutes.

Guillon a qualifié l’animateur de « Salut les Terriens » de « Ringard » mais a aussi expliqué qu’Ardisson pleurait sur commande et que, parfois « On coupe et on refait la séquence pour qu’il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu’en conférence de rédaction on décide que Thierry pleure à tel moment ».

La réponse ne s’est pas faite attendre puisque Ardisson a envoyé une lettre ouverte à Morandini et c’est plutôt violent :

« Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l’invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n’as jamais participé à aucune conférence de rédaction de « Salut les Terriens » et tu n’as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10.000€ par semaine et je comprends qu’aujourd’hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte. »

Par ailleurs, sur Twitter, Stéphane Guillon, explique, en, gros que c’est grâce à lui que C à Vous a réalisée un record d’audience lors de sa venue sur le plateau de France 5 : « Ah mon dieu. Un record d’audience lorsque vous recevez « L’Infréquentable », qui ne l’est peut-être pas autant que ça finalement. Bravo pour ce beau succès ! »

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Qualifié de "Ringard" par Stéphane Guillon, Thierry Ardisson lui répond et c'est très violent !