Le Paris Saint-Germain a annoncé sa liste de joueurs pour une tournée au Japon, mais Kylian Mbappé n’y figure pas. Le club parisien pense que l’international français a conclu un accord avec le Real Madrid en vue d’un départ en 2024 affirme RMC Sport.
Mbappé a refusé de prolonger son contrat au-delà de 2024, ce qui a provoqué une rupture entre lui et le PSG. Le club souhaite qu’il signe un nouveau contrat ou qu’il parte dès cet été.
La situation paralyse le mercato parisien. Si l’option de prolongation n’est pas levée d’ici le 31 juillet, Mbappé sera mis officiellement sur le marché des transferts.
Le PSG affirme que personne n’est plus grand que le club et que la porte est ouverte pour ceux qui ne sont pas heureux. En attendant, le frère de Kylian, Ethan, fait partie du groupe parisien pour la tournée au Japon.
Paris ne négociera pas avec des clubs avant la date du 31 juillet, date jusqu’où Mbappé peut encore lever son option. Donc il sera considéré officiellement sur le marché à partir du 1er août.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 21, 2023