Dernière heure
Actus

PSG : décès de Gilles Watelle, ancien podologue, l’hommage de Michel Denisot

Le Paris Saint-Germain a annoncé que Gilles Watelle, qui a travaillé comme podologue au sein du club entre 1978 et 2017, est décédé. Il était autrefois responsable du soin des joueurs du centre de formation et de l'équipe…

JournalistePublié le
2 min de lecture

Le Paris Saint-Germain a annoncé que Gilles Watelle, qui a travaillé comme podologue au sein du club entre 1978 et 2017, est décédé. Il était autrefois responsable du soin des joueurs du centre de formation et de l’équipe professionnelle.

Le Paris Saint-Germain a appris avec une profonde tristesse le décès de Gilles Watelle, ancien podologue au centre de formation puis de l’équipe première de 1978 à 2007. Toute la famille Rouge et Bleu adresse ses condoléances à ses proches. ❤?

Twitter du PSG

L’hommage de Michel Denisot

Michel Denisot qui était président du Paris Saint-Germain rend hommage à Gilles Watelle

Publicité

Pensées pour la famille de Gilles Watelle qui vient de nous quitter. Le @PSG_inside de toutes les époques lui doit beaucoup, j’en suis témoin. Homme compétent, bienveillant et attentionné qui participe grandement et discrètement à la réussite du club.?

Votre argent, vos droitsHeures creuses EDF : le groupe veut piloter le chauffe-eau de 5 millions de clients Michel Denisot sur Twitter

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Retrouvez-nous aussi sur