Connect with us

France et Monde

Revue de web – Procès Booba et Kaaris : Ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux

Published

on

Les rappeurs Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende. Une décision très largement commentée sur les réseaux sociaux pour ce qui aura été l’un des (malheureux) point fort de cet été 2018 après leur rixe à l’aéroport d’Orly.

ThaDoggPound91 Mdr Kaaris et Booba s’en sortent bien#BoobaKaaris c’est moi ou ils ont juste du sursis.. pas d’amende ni de dommages intérêts à rétribuer à l’aéroport aux compagnies au magasins ni aux usagers ? Saignez les au portefeuille putain ya que là que ça leur fait mal.

@_sftbnwh qd tu vois que booba et kaaris prennent plus de prison pour une bagarre que qqun qui aura commis un viol…. où allons nous svp

@laockn Donc booba et kaaris ils se battent ils ont 18 mois de prison avec sursis, un gars qui frappe une meuf sans raison dans la rue prend que 6 mois?????? Non mais le système juridique est monté à l’envers

@BilgerPhilippe Étonnante similitude pénale pour #Booba et #Kaaris car le 1er avait déjà été condamné et l’autre non! De quoi décourager les vertueux même éphémères! @Le_Figaro

@calvinkien_ Eh les gars kaaris et booba ont pris 18mois en sursis pour une bagarre UNE BAGARRE

@AntoineFasne Lourde l’amende quand même non ? Elle fera d’ailleurs plus mal à Kaaris qu’à Booba.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

France et Monde

Procès Booba et Kaaris : 18 mois de prison avec sursis pour les deux rappeurs

Published

on

Les rappeurs, quadragénaires, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis après la bagarre qui avait éclaté le 1er août à l’aéroport d’Orly. Ils devront, également, payer une amende de 50.000 euros. Booba et Kaaris ne se sont pas déplacés au Tribunal de Créteil pour entendre leur jugement.

Une bonne opération de communication pour les deux rappeurs puisque tous deux ont sorti de nouveaux single à quelques jours du jugement, et ils n’hésitent pas à en faire la promotion sur les réseaux sociaux.

Continue Reading

France et Monde

Découvrez la somme astronomique gagnée par le PDG d’Amazon en seulement un an

Published

on

Le patron d’Amazon à de quoi sourire chaque jour tant sa fortune est de plus en plus colossal. Jeff Bezos est à la première place du classement des 400 plus grandes fortunes américaines selon Forbes. La fortune du grand patron est estimée à 160 milliards de dollars alors qu’elle n’était « que » de 80 milliers ces douze derniers mois. Il a donc gagné près de 80 milliards de dollars en… 1 an.

Ce qui fait :

  • 215 millions par jour
  • 8 millions par heure
  • 149 000 dollars par minute
  • 2500 dollars par seconde
Continue Reading

France et Monde

Charles Aznavour : Un hommage national rendu aux Invalides ce vendredi

Published

on

Un hommage national sera rendu aux Invalides ce vendredi matin à Monsieur Charles Aznavour qui nous a quitté, annonce l’Elysée. Cet hommage avait été demandé par de nombreuses voix politiques.

Le chanteur Charles Aznavour est mort à l’âge de 94 ans dans la nuit de dimanche à lundi. Une carrière monumentale pour cet incroyable artiste. En soixante-dix ans de carrière, Charles Aznavour a composé plus de 1 400 chansons et tourné une soixantaine de films. Charles Aznavour est mort dans son sommeil à son domicile dans les Alpilles, dans le sud de la France.

Au cours d’une carrière commencée en 1946, il a enregistré plus de mille deux cents chansons interprétées en plusieurs langues : en français, anglais, italien, espagnol, allemand, arménien, napolitain, russe. Il a écrit ou coécrit plus de mille chansons, que ce soit pour lui-même ou d’autres artistes. Il est l’un des chanteurs français les plus populaires, et le plus internationalement connu. Décrit comme « la divinité de la pop française » par le critique musical Stephen Holden, Charles Aznavour a été consacré « chanteur de variété le plus important du xxe siècle » par CNN et Time devant Bob Dylan, Frank Sinatra et même Elvis Presley.

Sans renier sa culture française, il représente l’Arménie dans plusieurs instances diplomatiques internationales à partir de 1995, et obtient la nationalité arménienne en 2008. Il est nommé au poste d’ambassadeur d’Arménie en Suisse, son pays de résidence, et le représentant permanent de ce pays auprès de l’ONU.

 

Continue Reading