CINÉMA
Pour Ennio Morricone, Quentin Tarantino est un crétin qui vole les idées des autres
Le célèbre compositeur italien, Ennio Morricone, qui avait collaboré avec Quentin Tarantino pour le film Les huit salopards n’est pas tendre du tout avec ce dernier. Ennio Morricone qualifie Quentin Tarantino de « crétin » dans une interview pour la version Allemande de Playboy.
Il explique : « Il parle sans réfléchir, il fait tout à la dernière minute. Il n’a aucune idée. Il appelle à l’improviste et veut une partition complète en seulement quelques jours. »
Et d’ajouter : « Cet homme est un crétin. Il ne fait que voler les idées des autres pour les assembler. Il n’y a rien d’original à ça. Ça ne fait pas de lui un réalisateur. Il n’est rien comparé aux grands noms de Hollywood, comme John Huston, Alfred Hitchcock ou Billy Wilder. Ils avaient de la classe. Tarantino ne fait que cuisiner d’anciens plats. »
-
TÉLÉ-RÉALITÉIl y a 6 jours
Suite à l’altercation, Les Vacances des Anges ne sera pas tournée sur l’île de la Réunion, le tournage est annulé
-
SÉRIES TVIl y a 4 jours
Après le retour de « Premiers baisers » Jean-Luc Azoulay va également relancer « Les Filles d’à côté »
-
TÉLÉ-RÉALITÉIl y a 1 semaine
Le maire de Saint-André (La Réunion), Joé Bédier, aurait été agressé par des candidats de téléréalité
-
FRANCE / MONDEIl y a 1 semaine
Mort de Hubert Auriol à l’âge de 68 ans
-
MÉDIASIl y a 2 jours
La société de Cyril Hanouna H2O intente une action contre TF1 suite à la diffusion de « La Grande Incruste »
-
PEOPLEIl y a 5 jours
Cyber-harcèlement : Kelly Vedovelli de TPMP victime de grossophobie sur Twitter
-
FRANCE / MONDEIl y a 6 jours
Présidentielles 2022 : Afida Turner annonce qu’elle renonce à se présenter et la raison est surprenante
-
MUSIQUEIl y a 6 jours
Radio Nova : émission spéciale Brigitte Fontaine jeudi 14 janvier