Médias

Popcorn, animé par le streamer Domingo, clôture sa saison avec une émission en direct de Montpellier

Popcorn, animé par le streamer Domingo, clôture sa saison avec une émission en direct de Montpellier

Le célèbre talk-show Popcorn, animé par le streamer Domingo et co-produit par Webedia Livestream, prévoit une dernière émission spectaculaire en direct de Montpellier pour marquer la fin de la saison. Cet événement aura lieu le mardi 18 juin à l’Opéra Berlioz du Corum, offrant une expérience unique à sa communauté.

Un événement spécial pour clore la saison

Popcorn, animé par Pierre-Alexis Bizot alias Domingo, est une émission de divertissement française diffusée chaque mardi soir à 20h sur la chaîne Twitch de Domingo. Disponible également en replay sur toutes les plateformes audio et vidéo, l’émission voit Domingo réagir à l’actualité de la semaine avec ses chroniqueurs issus du monde internet. Le 18 juin, Popcorn se déplacera à Montpellier pour une émission spéciale de fin de saison à l’Opéra Berlioz. Près de 2 000 personnes sont attendues pour cet événement festif et convivial, mettant en avant la proximité avec la communauté.


Cette émission de clôture promet des moments mémorables avec des surprises et la participation de figures emblématiques d’internet comme Antoine Daniel, Baghera Jones, Jiraya et Zerator, un créateur de contenu montpelliérain bien connu. Créé en 2019, Popcorn s’est imposé comme un incontournable de Twitch, attirant une moyenne de 300 000 spectateurs chaque mardi grâce à ses débats, jeux et invités prestigieux comme Laura Felpin, Soso Maness, Pierre Niney, François Civil et Géraldine Nakache.

Un succès qui ne cesse de grandir

La dernière émission Popcorn en public, le 10 octobre 2023, avait rassemblé une moyenne de 71 000 viewers, avec un pic à 91 000. Rendez-vous donc le 18 juin prochain à Montpellier pour une émission inédite, à suivre en direct à 20h sur la chaîne Twitch de Domingo.


Partagez :