Connect with us

FRANCE / MONDE

Pierre Menes bloque Vikash Dhorasoo sur Twitter qui se moque de lui en retour

Publié

le

Un petit « drama » avant le week-end mais rassurez-vous il n’y a rien de grave et c’est même plutôt rigolo, enfin du point de vue des Twittos. Ça se passe donc sur Twitter et cela concerne Vikash Dhorasoo Vs Pierre Menes.

C’est Vikash Dhorasoo qui a posté un message sur le réseau social Américain : « Bon, je vais devoir ressortir la pancarte… (Retweet si tu penses qu’on est assez nombreux pour créer Bloquéland, le pays de ceux qui ont tenté de discuter avec Pierre) ». Une photo que Vikash Dhorasoo avait déjà posté il y a plusieurs mois et qu’il ressort pour l’occasion aujourd’hui.

Pour comprendre pourquoi il dit cela, il accompagne son message avec une copie d’écran qui it que Pierre Ménès l’a bloqué !

Alors on ne sait pas vraiment ce qui a été dit mais Dhorasso explique : « J’ai essayé de discuter, qu’est-ce qui m’a pris🤦🏽‍♂️« 

Pas vraiment plus avancé sur les raisons de ce blocage mais Vikash Dhorasoo le prend au second degré, voire plus en postant une photo de lui avec une pancarte : « @Pierre Menes, libère-moi sur Twitter. Merci Ton ami Vikash »

Évidemment, nous attendons un retour de Pierre Menes, si possible avant la fin du week-end ?

Publicité

Dernières News

Tendance

Pierre Menes bloque Vikash Dhorasoo sur Twitter qui se moque de lui en retour