Connect with us

Pierre-Jean Chalençon : un selfie avec ce très célèbre candidat de télé-réalité

Publié

le

Pierre-Jean Chalençon : un selfie avec ce très célèbre candidat de télé-réalité

Pierre-Jean Chalençon a le don de surprendre. Le 25 mars, au beau milieu de la réforme des retraites, l’ex-acheteur d’Affaire conclue exprimait sa colère sur BFM TV après avoir observé des scènes choquantes à Paris. « Je n’en veux pas aux manifestants, mais à Anne Hidalgo et surtout au président et au gouvernement », se fâchait-il. Plus tard, il déplorait sur Twitter l’état des rues de la capitale, jonchées d’ordures. « Ma rue hier soir !!!! Rue Saint-Marc… derrière le Palais Vivienne !!!!! C’est ça, la France ? » s’agaçait le propriétaire du Palais Vivienne.

Il est clair que Pierre-Jean Chalençon avait grand besoin de vacances. Fatigué par les événements en France, il a fait ses bagages et est parti se ressourcer en Indonésie. C’est à Bali que le passionné de Napoléon a décidé de se détendre. Sur Instagram, il partage régulièrement des photos et vidéos de son séjour exotique, montrant des paysages idylliques, des cocktails en bord de mer et des couchers de soleil. Pierre-Jean Chalençon savoure pleinement cette escapade.

Publicité

Comme le monde est petit, le collectionneur a croisé un candidat célèbre de télé-réalité à Bali : Bastos. Il a partagé leur rencontre sur Twitter et Instagram, en disant : « Rencontre au sommet à la villa Morabito Art Cliff… Bastos et votre serviteur ! »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi