in

PHOTOS Stade 2: voici le nouveau studio de l’émission

STADE 2 rentrée 2018

C’est dans ce nouveau décor que Matthieu Lartot et toute l’équipe de la rédaction des sports donnent rendez-vous aux téléspectateurs à partir de 17h, chaque dimanche, pour présenter toute l’actualité sportive de la semaine : reportages, enquêtes exclusives, décryptage et invités avec une priorité à l’image, sur un écran géant.

Avec ce nouveau plateau, Stade 2 se renouvelle et entre dans une nouvelle ère à la pointe de la technologie, notamment grâce à la réalité augmentée, qui apporte une modernité sans précédent.

Cette rentrée sera marquée par l’arrivée de nouveaux visages.

Aux côtés de Matthieu Lartot, Flore Maréchal interviendra tout au long de l’émission pour donner les dernières infos, les derniers résultats en image.

Le comédien Yohann Métay portera un regard humoristique et décalé sur l’actualité sportive.

STADE 2 rentrée 2018

Stade 2 s’agrandit également avec « Stade 2 Collection » présenté par Laurent Luyat, qui proposera de revenir sur les grands événements sportifs qui ont marqué l’histoire du sport.

Dès 16h50, ce nouveau magazine ira puiser dans les archives pour proposer des grands moments de direct, des reportages, des interviews pouvant faire écho à l’actualité sportive du moment.

La marque Pure annonce DiscovR, l’enceinte intelligente

On n’est pas couché: voici les invités du samedi 1er septembre sur France 2