Connect with us

Pékin Express 2023 : Cyrille et Luc éliminés du jeu

Publié

le

pekin express choix secret 1 860x616 1

Un nouvel épisode de la saison 17 de Pékin Express, le choix secret, a été diffusé ce 23 février sur M6. Comme à chaque fois, l’émotion était au rendez-vous, car un nouveau binôme a été éliminé de la compétition. Cette fois, il s’agissait du couple breton, Cyrille et Luc, qui n’ont pas réussi à remporter le duel final les opposant aux Belges, Paloma et Jason.

L’épisode a débuté avec une épreuve d’immunité pour les trois premiers binômes arrivés auprès de Stéphane Rotenberg la veille. Chirine et Alexandre ont remporté l’épreuve, ce qui leur a donné l’immunité et leur a permis d’accéder directement à la troisième étape. Quant aux autres binômes, ils ont dû effectuer une épreuve avant de pouvoir commencer le stop.

Publicité

Après une journée riche en rebondissements, les binômes ont dû se rendre dans la ville de Tupiza, où la dernière course de l’étape a été remportée par Laura et Alexandra. Les Belges Paloma et Jason sont arrivés derniers, les envoyant automatiquement en duel final.

Contrairement à ce qui s’est passé les semaines précédentes, ce ne sont pas eux qui ont choisi qui allait les affronter, mais les votes de tous les autres binômes. Une égalité a eu lieu, et les Belges ont choisi de se battre contre Cyrille et Luc.

Publicité

Lors de l’épreuve gustativement compliquée qui a suivi, Paloma est arrivée quelques secondes avant Cyrille, les envoyant malheureusement en épreuve éliminatoire. Une grande déception pour le couple breton, qui avait mis tout son cœur dans cette aventure.

Malgré tout, Cyrille et Luc sont reconnaissants pour cette expérience extraordinaire. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes et sont fiers de ce qu’ils ont accompli. Cette nouvelle étape de Pékin Express a une fois de plus démontré la difficulté et les émotions que peuvent rencontrer les aventuriers. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cette compétition riche en surprises.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi