in

Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena le 26 mai 2020

Paul McCartney annonce son grand retour le 26 mai prochain à Paris La Défense Arena. Sa tournée FRESHEN UP, très acclamée et incontournable, reprend la route en 2020.

La tournée FRESHEN UP, qui a remporté cinq étoiles auprès des critiques et des fans du monde entier, séduit des spectateurs de tous âges et tous horizons. Elle met en lumière le carrier phénoménal de Paul en tant qu’auteur-compositeur et interprète.

3 heures de concert… 38 titres… « Hey Jude », « Live and Let Die », « Band on the Run » et « Let It Be » … L’expérience live de Paul McCartney est l’incarnation d’un concert rock avec les plus grands moments musicaux des 50 dernières années, des dizaines de chansons de sa carrière solo, du groupe Wings et bien sûr des Beatles qui ont bercés nos oreilles. Accompagné des membres du groupe de McCartney des 15 dernières années : Paul “Wix” Wickens (claviers), Brian Ray (basse/guitare), Rusty Anderson (guitare) et Abe Laboriel Jr (batterie) – et une technologie audio et vidéo de pointe pour vibrer encore et toujours plus au rythme de ses tubes.

Jérémy Bellet réalise un film luttant contre les discriminations avec Fiona Gélin et Pascal Soetens

VIDÉO Quotidien demande à Cédric Villani s’il est atteint d’autisme suite aux rumeurs