Paul El Kharrat dévoile les mystères criminels de la France dans son
Connect with us

Livres / BD

Paul El Kharrat dévoile les mystères criminels de la France dans son nouveau livre

Publié

le

Paul El Kharrat dévoile les mystères criminels de la France dans son nouveau livre
×

Le 27 septembre 2023 marque la parution du nouveau livre de Paul El Kharrat, publié par HarperCollins. Intitulé « Un terrifiant tour de France », l’ouvrage explore les affaires criminelles et les faits divers mystérieux qui ont marqué chaque région de la France, de la Provence aux Hauts-de-France.

Une plongée dans l’histoire obscure de la France

Paul El Kharrat, passionné de criminologie et d’histoire, dépeint une carte de la France où se mêlent des figures aussi diverses que des tueurs sanguinaires, des empoisonneuses et des victimes d’erreurs judiciaires. Il nous montre comment ces histoires individuelles ont également influencé le cours de l’histoire de la France. Parmi les cas évoqués, on trouve le mystérieux « Jack l’Éventreur du Sud-Est », les empoisonneuses de Marseille, et même des personnages historiques comme le marquis de Sade et Alexandre Dumas qui ont été inspirés par la marquise de Ganges.

Qui est Paul El Kharrat ?

Âgé de 24 ans, Paul El Kharrat s’est fait connaître du grand public grâce à son passage remarqué dans l’émission Les Douze Coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. Il est également l’auteur de plusieurs livres à succès et donne des conférences sur l’autisme. Avec plus de 150 000 livres vendus, Paul est devenu une personnalité médiatique incontournable.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend