Pascal Soetens de retour à la télé avec Pascal Le Grand Frère et produit par Matthieu Delormeau ?

Pascal Soetens de retour à la télé avec Pascal Le Grand Frère et produit par Matthieu Delormeau ?

C’était, ce samedi 11 juin, un nouveau numéro de TPMP People animé par Matthieu Delormeau sur C8 et comme chaque semaine l’animateur et ses chroniqueurs revenaient sur l’actualité people au sens large. L’un des invités de cette semaine était Pascal Soetens, plus connu sous le nom de Pascal Le Grand Frère et il est venu en plateau pour pousser un coup de gueule.

Matthieu Delormeau est revenu sur la fameuse émission Pascal Le Grand frère qui était diffusée sur TF1 entre 2006 et 2012, puis sur C8 où il intervenait dans des familles pour remettre sur le droit chemin des adolescents en manque de repères.


Alors que l’animateur de l’émission s’est interrogé sur le fait que Pascal Soetens n’a pas été appelé à gérer les candidats de la Star Academy dans la nouvelle version qui sera prochainement diffusée sur TF1 et que c’est Jean-Pascal Lacoste qui jouerait ce rôle, celui qui cartonne avec la chaîne Youtube Pascal et JM (Jean-Marc Nichanian) mais aussi sa salle de sport explique qu’il croit savoir pourquoi.

« C’est TF1 ! Je suis parti un peu… pas fâché mais j’ai quitté TF1 à l’époque, on était en pleine signature de contrat, on ne s’était pas entendu sur les contrats… je pense que je l’ai mal fait, je suis parti comme ça, je n’aurais pas dû… D’ailleurs, je m’en excuse auprès de la chaîne parce que c’est quand même grace à eux que j’en suis là… j’ai fait une faute, j’assume, c’est comme ça »

Pascal Soetens

SON IDEE D’EMISSION

Lors de l’interview Matthieu Delormeau a dévoilé que Pascal Soetens avait proposé une idée d’émission à la chaîne C8. L’idée est de faire passer le BAC à des jeunes en difficultés sauf que ce projet a été retoqué par la direction. Ceci dit, une autre chaîne pourrait très bien être intéressée par ce projet car cette idée est plutôt intéressante.


LE RETOUR DE PASCAL LE GRAND FRERE 2.0 ?

Plus tard dans l’émission Matthieu Delormeau, qui est aussi producteur, a expliqué qu’il a diner avec un patron de chaîne et qu’il parlé de Pascal Soetens en lançant qu’il « adorerait reproduire Pascal en 2.0 » sur une autre chaîne que C8, la réponse de l’intéressé est immédiate « on signe maintenant ! ». Vivement son retour à la télé !

Partagez :