PAF (C8) ! Pascale de La Tour du Pin recadre Isabelle Morini-Bosc qui avait
Connect with us

Médias

PAF (C8) ! Pascale de La Tour du Pin recadre Isabelle Morini-Bosc qui avait qualifié La Zarra de c****

Publié

le

PAF (C8) ! Pascale de La Tour du Pin recadre Isabelle Morini-Bosc qui avait qualifié La Zarra de c****
×

Ce lundi 26 février 2024, l’émission « PAF », diffusée juste avant « Touche pas à mon poste » sur C8, a été le théâtre d’un incident notable. Pascale de La Tour du Pin, figure emblématique de la chaîne, a dû intervenir fermement à l’égard d’Isabelle Morini-Bosc, l’une des chroniqueuses de l’émission.

L’incident a débuté lorsque Morini-Bosc a qualifié La Zarra, artiste française, de « conne » en raison de son comportement lors de la dernière édition de l’Eurovision. Cette remarque a immédiatement suscité l’intervention de Pascale de La Tour du Pin, qui a exigé des excuses publiques de la part de la chroniqueuse.

La Réaction de La Zarra à l’Eurovision : Point de Départ de la Controverse

Publicité

La Zarra, représentante de la France à l’Eurovision en 2023, avait fait parler d’elle en réagissant de manière controversée à son classement lors du concours. Sa 16ème place l’avait amenée à exprimer sa frustration par un geste déplacé, projetant une image négative de la France sur la scène internationale. Cet épisode a été le catalyseur des propos d’Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de « PAF », entraînant son recadrage par la présentatrice.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend