Connect with us

NRJ MUSIC AWARDS : voici les premiers artistes confirmés qui seront présents en direct

Publié

le

NRJ MUSIC AWARDS : voici les premiers artistes confirmés qui seront présents en direct

TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous le vendredi 18 novembre 2022 pour l’une des plus grandes cérémonies du monde : la 24ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.           

Les NRJ Music Awards réunissent chaque année les plus grandes stars françaises et internationales à l’occasion de la seule cérémonie de remise de prix où les gagnants sont désignés par le public et sont devenus le rendez-vous musical incontournable de l’année !

Avec les performances des premiers artistes confirmés David Guetta, Bebe Rexha, Rosalía, Yungblud, Orelsan, Angèle, Bigflo & Oli, Stromae, Clara Luciani, Soprano, Amir, Keen’V, Kendji Girac, M. Pokora

D’autres artistes internationaux et francophones seront annoncés prochainement, en particulier les artistes présents nommés dans la catégorie Révélation Francophone et ceux concourants pour la catégorie Chanson Francophone, qui sera votée en direct le 18 novembre prochain.

NRJ et TF1 aspirant à être toujours au cœur de l’actualité, 4 nouvelles catégories viennent s’ajouter au palmarès de cette nouvelle édition :

Publicité

Les catégories Clip Francophone et Clip International se dissocient afin de valoriser à part entière les clips français et internationaux car chacun mérite sa place.

La catégorie Social Hit : à travers cette nouvelle catégorie devenue indispensable TF1 et NRJ veulent saluer les artistes ou titres émergeants via les nouveaux médias digitaux.

Publicité

La catégorie Reprise et/ou adaptation met à l’honneur la nouvelle tendance du marché et grâce à laquelle beaucoup d’artistes connaissent leurs plus grands hits.

Par la catégorie Tournée Francophone TF1 et NRJ ont eu à cœur de soutenir et de mettre en avant le live.

Publicité

Pour la première fois, le public pourra voter pour ses artistes/titres préférés jusqu’au jour de la cérémonie. Les votes seront donc ouverts du lundi 10 octobre à partir de 12h, jusqu’au 18 novembre à midi, sur nrj.fr et mytf1.fr dans chacune des catégories.       

La mécanique de vote éprouvée lors des éditions précédentes est maintenue : il n’est possible de VOTER, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour. La gestion des votes est toujours confiée à la société́ WORLDLINE, centre d’expertise dans les services transactionnels de haute technologie.    

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi