Connect with us

Médias

Ninja Warrior 3 à partir du 31 août sur TF1

Published

on

Après le succès des deux premières saisons, NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS, revient sur TF1 dès le vendredi 31 août. Au total 250 candidats affronteront de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants ! Ils ont tous le même rêve : gravir la mythique Tour des Héros ! 
Pour cette nouvelle saison et pour la première fois, Iris Mittenaere rejoint Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à la co-présentation.

Iris Mittenaere accompagnera et soutiendra les participants et leurs proches tout au long de leurs performances. Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront leur désormais classique tandem de choc en commentant le parcours des candidats. Avec notre trio d’animateurs, émotion, humeur et humour viendront accompagner cette incroyable compétition sportive.

« NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesques, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. Cet immense défi est l’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir, entre autres, à vaincre le rouleau compresseur et sa force centrifuge, les terribles lames de rasoir ou encore d’arriver au sommet du fameux mur de 4,20 mètres de hauteur !

Nos héros sont là pour prouver qu’à force d’exigence et de dépassement, les gestes parfois les plus ordinaires permettent à celui qui les exécute à la perfection, de devenir extraordinaire. Ils sont là pour nous impressionner, nous émouvoir, nous faire rire parfois mais surtout pour nous faire vibrer.

Pour cette troisième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires : les lames de rasoir, les cubes de cristal ou encore les montagnes russes. Le suspense sera encore plus fort ! 

A chaque parcours les obstacles changent et pour la finale, le parcours est inéditLes candidats se confronteront à un parcours encore plus difficile, impressionnant et sensationnel.

Comme pour la saison précédente, pour le tout premier obstacle, les participants auront le choix entre deux épreuves, une épreuve qui fait appel à la force des bras et une autre qui fait davantage appel à la force des jambes. Sauront-ils choisir la bonne option ? 

Au cours de la même soirée, deux parcours ! Un premier parcours de qualification que vont affronter 50 concurrents. Ce parcours est composé de 5 obstacles. Les 12 participants les plus performants seront sélectionnés pour disputer la demi-finale. Cette dernière permettra aux 5 meilleurs d’accéder à la grande finale.

Outre les nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver des héros qui ont marqué les deux premières saisons. Des « guests » sont également venus affronter le fameux parcours : des champions tels que le cycliste Thomas Voeckler et le rugbyman Dimitri Yachvili, des héros de Koh Lanta à l’instar de Tiffany, Dylan et Yassin, ou encore Laurent Maistret ; Gus l’illusionniste, les YouTubeurs Ibra TV et Studio Danielle ont également répondu présents pour relever le défi Ninja Warrior.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

Hapsatou Sy de retour en direct à la télé sur la chaîne de shopping QVC pour sa marque beauté

Published

on

La chaîne de shopping QVC et Hapsatou Sy s’associent pour faire découvrir aux consommatrices une toute nouvelle marque de soin et de produits de beauté qui s’adaptent à tous les types de peau. HapsatouSy défend une conception de la beauté qui offre à chacune la beauté qui lui ressemble. Une approche du sur-mesure unique qui prône la beauté dans sa singularité. Elle n’impose de suivre aucune tendance, mais elle la crée elle-même à travers des contacts constants avec ses clientes qui sont sa première source d’inspiration.
Découvrez tout cela, en direct, sur la chaîne QVC, dès dimanche 21 octobre à 10h00. Hapsatou Sy sera présente en plateau mais ne vous attendez pas à ce qu’elle parle des dernières frasques la concernant, il ne sera question que de beauté.
Continue Reading

Médias

La collab’ de l’info : Une collaboration inédite entre YouTubeurs et journalistes médias

Published

on

France tv éducation propose une nouvelle série, La collab’ de l’Info. Quinze modules vidéo de 4mn qui s’adressent aux plus de 13 ans. Quinze journalistes emblématiques de France Télévisions s’associent à 15 YouTubeurs pour faire le point sur les fondamentaux de l’éducation aux médias et à l’information.

Objectif : sensibiliser les jeunes autour de trois grands thèmes :

  • chercher une information et identifier une source
  • comprendre les nouveaux mécanismes de fabrication de l’information : data, journalisme, lanceurs d’alerte, etc.
  • lire et décrypter les images sur Internet

Une collaboration inédite entre YouTubeurs et journalistes médias

Les quinze binômes fonctionnent sous forme de collaboration. Les YouTubeurs ont souvent des profils spécialisés dans leur domaine de prédilection (Histoire, Science, Fake news…), produisant des contenus vidéo de qualité, suivis par des centaines de milliers de personnes sur le web. A l’instar des journalistes médias, leur travail de préparation et de recherche de l’information est soumis à une forte exigence. Les journalistes de télévision, eux aussi, recoupent, vérifient et sourcent l’information. Une information plus généraliste et plus grand public qui n’en demeure pas moins rigoureuse.

 

Les 4 premiers épisodes sont à découvrir sur France tv éducation.

Continue Reading

Médias

On n’est pas couché: voici les invités du samedi 20 octobre sur France 2

Published

on

3ème saison pour Le Saturday Night Show de France 2. Retrouvez chaque samedi soir Laurent Ruquier, entouré d’un nouveau duo de choc : Christine Angot et Charles Consigny pour revenir sur les temps forts de l’actualité de la semaine. ​Samedi, l’équipe de Laurent Ruquier reçoit :

MARC-OLIVIER FOGIEL :

LIVRE : « Qu’est-ce qu’elle a ma famille » aux éditions Grasset.

CLELIA RENUCCI :

LIVRE : « Concours pour le Paradis » aux éditions Albin Michel.

ELIE SEMOUN :

ALBUM : « Des paroles en l’air » chez Believe

MURIEL ROBIN :

LIVRE : « Fragile » chez XO éditions

JEAN-PAUL GAULTIER & CRISTINA CORDULA :

SPECTACLE: « Fashion Freak Show » revue spectacle de Jean-Paul Gaultier, mise en scène par Jean-Paul Gaultier et Tonie Marschall assistés de Eric Supply. Costumes de Jean-paul Gaultier. Chorégraphie de Marion Moti.

Continue Reading