Connect with us

Médias

Ninja Warrior 3 à partir du 31 août sur TF1

Published

on

Après le succès des deux premières saisons, NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS, revient sur TF1 dès le vendredi 31 août. Au total 250 candidats affronteront de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants ! Ils ont tous le même rêve : gravir la mythique Tour des Héros ! 
Pour cette nouvelle saison et pour la première fois, Iris Mittenaere rejoint Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à la co-présentation.

Iris Mittenaere accompagnera et soutiendra les participants et leurs proches tout au long de leurs performances. Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront leur désormais classique tandem de choc en commentant le parcours des candidats. Avec notre trio d’animateurs, émotion, humeur et humour viendront accompagner cette incroyable compétition sportive.

« NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesques, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. Cet immense défi est l’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir, entre autres, à vaincre le rouleau compresseur et sa force centrifuge, les terribles lames de rasoir ou encore d’arriver au sommet du fameux mur de 4,20 mètres de hauteur !

Nos héros sont là pour prouver qu’à force d’exigence et de dépassement, les gestes parfois les plus ordinaires permettent à celui qui les exécute à la perfection, de devenir extraordinaire. Ils sont là pour nous impressionner, nous émouvoir, nous faire rire parfois mais surtout pour nous faire vibrer.

Pour cette troisième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires : les lames de rasoir, les cubes de cristal ou encore les montagnes russes. Le suspense sera encore plus fort ! 

A chaque parcours les obstacles changent et pour la finale, le parcours est inéditLes candidats se confronteront à un parcours encore plus difficile, impressionnant et sensationnel.

Comme pour la saison précédente, pour le tout premier obstacle, les participants auront le choix entre deux épreuves, une épreuve qui fait appel à la force des bras et une autre qui fait davantage appel à la force des jambes. Sauront-ils choisir la bonne option ? 

Au cours de la même soirée, deux parcours ! Un premier parcours de qualification que vont affronter 50 concurrents. Ce parcours est composé de 5 obstacles. Les 12 participants les plus performants seront sélectionnés pour disputer la demi-finale. Cette dernière permettra aux 5 meilleurs d’accéder à la grande finale.

Outre les nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver des héros qui ont marqué les deux premières saisons. Des « guests » sont également venus affronter le fameux parcours : des champions tels que le cycliste Thomas Voeckler et le rugbyman Dimitri Yachvili, des héros de Koh Lanta à l’instar de Tiffany, Dylan et Yassin, ou encore Laurent Maistret ; Gus l’illusionniste, les YouTubeurs Ibra TV et Studio Danielle ont également répondu présents pour relever le défi Ninja Warrior.

Advertisement

Médias

Franceinfo leader sur mobile en juin avec 12,3 millions de visiteurs uniques

Published

on

Franceinfo maintient sa position de leader du classement des plateformes d’actualité – pour le 3e mois consécutif – avec 12,3 millions de visiteurs uniques sur mobile (site et application).

Sur ordinateur, mobile et tablette, franceinfo est la 2ème plateforme d’actualité en juin 2018 avec 18,8 millions de visiteurs uniques.

Continue Reading

Médias

Michel Drucker va animer un prime en Afrique pour Noël

Published

on

C’est le 26 août que Michel Drucker fera sa rentrée sur France 2 à partir de 14h20 avec Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain mais l’animateur ne présentera pas que ses deux émissions dominicales puisque Télé Star annonce que Michel Drucker présentera des primes événementielles dont un qui sera tourné en Afrique à Noël.

L’animateur explique à Télé Star : « Nous devrions aller en Côte d’Ivoire, à Abidjan, pour passer Noël avec nos soldats… Je serai accompagné par des invités, des chanteurs qu’ils aiment bien » 

Continue Reading

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Les + lus