in

Netflix dévoile le trailer et l’affiche de la série « Elite »

Ce qui se passe à Las Encinas, reste à Las Encinas. Mais lorsque l’un des lycéens est retrouvé mort, l’innocence de chacun est remise en question. Bienvenue dans ELITE.

Le trailer nous présente Las Encinas pour la première fois, et dévoile les premiers éléments de l’intrigue.

La série marque les retrouvailles des acteurs de La Casa de Papel Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente aux côtés de nouveaux visages : Itzan Escamilla (Les Demoiselles du téléphone, The Ministry of Time), Miguel Bernardeau (Ola de Crimenes), Arón Piper (15 Years and One Day), Ester Expósito (Estoy Vivo), Mina El Hammani (El Príncipe), Álvaro Rico (Velvet Collection) et Omar Ayuso qui fait ses débuts dans ELITE. Danna Paola (Dare to Dream), l’une des actrices et chanteuses les plus populaires du Mexique, fait également partie du casting.

ELITE est la deuxième série originale espagnole de Netflix. Elle est réalisée par Ramón Salazar (Sunday’s Illness, Trois mètres au-dessus du ciel) et Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, Party Town), écrite par Carlos Montero (The Time in Between et créateur de Physical or Chemical) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer et co-créateur de The Protected).

VIDÉO The Voice 8 : Voici la bande-annonce avec les nouveaux coachs

The Voice 8 : Les castings pour les talents sont ouverts !