Connect with us

Netflix : après avoir connu une croissance plus forte que prévu au 1er trimestre, le nombre d’abonnés dépasse désormais les 232 millions

Publié

le

Netflix : après avoir connu une croissance plus forte que prévu au 1er trimestre, le nombre d'abonnés dépasse désormais les 232 millions

Après avoir connu une croissance plus forte que prévu au 1er trimestre, le nombre d’abonnés de Netflix dépasse désormais les 232 millions.

Netflix est une entreprise américaine de divertissement en ligne proposant des films, des séries télévisées et des documentaires en streaming sur Internet. Fondée en 1997 en Californie, elle est devenue l’une des principales plateformes de streaming vidéo dans le monde, avec une présence dans plus de 190 pays.

Publicité

Les utilisateurs peuvent accéder aux contenus de Netflix via des appareils tels que des ordinateurs, des téléphones mobiles, des tablettes, des téléviseurs connectés, des consoles de jeux vidéo et des décodeurs.

Netflix propose également des contenus originaux et exclusifs, produits par la société elle-même, tels que les séries « Stranger Things », « La Casa de Papel », « The Crown » et les films « Roma » et « The Irishman ».

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi