in

Netflix annonce la production et le casting de la nouvelle série originale « The Innocents »

The Innocents est produit par la société britannique New Pictures, dirigée par Charlie Pattinson, Elaine Pyke et Willow Grylls.

La série est créée par Hania Elkington et Simon Duric. Chris Croucher est producteur et Farren Blackburn est producteur exécutif aux cotés de Charlie Pattinson, Elaine Pyke et Willow Grylls. Farren Blackburn a réalisé six des huit épisodes de la série.

Au casting : Sorcha Grounsell (Clique, Iona, Sleeping Lions) dans le rôle de June, Percelle Ascott (Wizard vs. Aliens, The Weekend Movie) dans celui de Harry et enfin Guy Pearce (L.A. Confidential, Memento, The King’s Speech) interprétant Halvorson.

L’HISTOIRE :

Lorsque deux adolescents, Harry et June fuient leurs familles pour être ensemble, un voyage hors du commun à la découverte de soi s’offre à eux, avortant leurs rêves innocents. Les secrets gardés par leurs familles respectives, mettent à l’épreuve leur amour jusqu’à un point de non-retour et le don extraordinaire qu’ils possèdent libère des forces puissantes qui veulent les diviser pour toujours.

Alexe : découvrez son nouveau clip rayonnant avec le single « Echo »

L’album de Dita Von Teese, produit par Sébastien Tellier sort le vendredi 16 février