Connect with us

Nadine Trintignant sur Bertrand Cantat : « Il a donné 23 coups, vous savez combien 23, un, deux » (VIDÉO)

Publié

le

Sans titre 27

C’est dans C l’hebdo que Nadine Trintignant est revenu sur ce qu’elle pensait du chanteur Bertrand Cantat qui a tué sa fille et notamment son retour sur scène de Bertrand Cantat qui est décrié depuis quelques jours.

« Citez-moi un seul assassin qu’on a applaudi après ! Ça n’a pas existé et ça existe en France dans une démocratie » explique t-elle.

Publicité

Ali Badou a évoqué la lettre qu’il avait écrite pour évoquer sa compassion et Nadine s’est mise en colère : « Qu’il la garde pour ses deux enfants, dont il a fait deux petits orphelins et leur père, un massacreur, un tueur, un bourreau. Qu’il la garde pour eux, ils en ont besoin. Ils en ont davantage besoin de lui, que lui en train de faire une tournée égoïste est vaniteux. »

Mais l’animateur insiste sur la compassion « la plus sincère, la plus profonde, la plus totale à la famille et aux proches de Marie » et, là, Nadine Trintignant s’emporte, « mais je m’en fous, il a donné 23 coups, vous savez combien 23, un, deux » tout en mimant les gestes.

Publicité

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi