By La rédaction TECH 1 Min de lecture

Microsoft cherche ainsi à rassurer les régulateurs de la concurrence, y compris en Europe, en montrant sa volonté de collaborer avec des acteurs majeurs du marché comme Nvidia. En effet, un nouvel accord a été conclu avec Nvidia pour intégrer les jeux Xbox PC sur la plateforme de cloud gaming GeForce Now.



Cet accord permettra à Microsoft d’intégrer la franchise Call of Duty à la plateforme GeForce Now si le rachat d’Activision Blizzard est finalement acté. En outre, Microsoft a annoncé que le jeu vidéo star d’Activision sera disponible sur la Nintendo Switch dès maintenant. Cela montre que Microsoft est prêt à investir dans différentes plateformes pour répondre aux besoins de ses joueurs et à maintenir sa position de leader sur le marché.

Néanmoins, Microsoft a encore du mal à convaincre son rival Sony de collaborer. Sony ne veut pas signer d’accord pour le moment, ce qui rend le rachat d’Activision Blizzard plus compliqué pour Microsoft. Cette situation pourrait être un point de blocage pour l’acquisition. Toutefois, Microsoft continue de travailler pour trouver des solutions afin de répondre aux attentes des consommateurs.

Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction