in

Matt Pokora devient le nouvel ambassadeur de la marque Braun Homme

Braun dévoile son nouvel ambassadeur de marque pour la France : Matt Pokora.

À 33 ans, et déjà plus de 15 ans de carrière, Matt Pokora reste l’un des artistes préférés des Français, suivi par des milliers de fans. À force de travail et d’innovations, il a su s’imposer comme un véritable performer dans le monde de la musique.

Pour promouvoir son tout nouvel album « Pyramide », déjà disque de platine en quelques semaines, Matt Pokora partira en tournée, à partir du 5 octobre prochain, avec le « Pyramide Tour ». Habitué à présenter des shows exceptionnels, l’artiste a souhaité repousser encore plus loin les limites, pour offrir certainement le plus gros spectacle de sa carrière.

Matt Pokora, le nouveau visage de la marque Braun Matt Pokora est ainsi le nouvel ambassadeur français de Braun pour représenter l’univers de la stylisation et du rasage. C’est une nouvelle ère pour la marque qui, après le sport, choisit un domaine musical et plus lifestyle.

Comme Braun, Matt Pokora est constamment à la recherche de l’excellence dans ses performances. Ses mots d’ordres : « Bosser, s’entraîner, et ne jamais se dire qu’on y est arrivé ». La marque accompagne les hommes dans leurs défis du quotidien afin qu’ils puissent se concentrer sur les choses qui comptent. Ensemble, ils reflètent ainsi le style des hommes qui veulent réussir. Ce partenariat s’est donc fait naturellement entre la marque et Matt Pokora.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

EXCLU VIDÉO Clara Morgane : « Je veux prouver à ma fille que sa maman assure » dans Danse avec les stars

Francis Letellier animera l’émission « Audition Publique » sur LCP