Connect with us

Mask Singer : deux enquêteurs sortent, deux arrivent

Publié

le

Mask Singer : deux enquêteurs sortent, deux arrivent

Dans la prochaine saison de « Mask Singer » sur TF1, le public ne verra pas de retour de Chantal Ladesou et Vitaa, qui avaient toutes les deux été appréciées pour leur spontanéité décalée et leur vision particulière des règles.

Cependant, Kev Adams sera de retour en tant que taulier du programme, accompagné de Jeff Panacloc qui revient pour une deuxième saison. Les deux nouveaux enquêteurs seront Michèle Bernier, comédienne et humoriste, et la chanteuse Elodie Frégé. Une émission que vous pourrez regarder avec l’une des box internet en promo chaque jour de la semaine sur TF1 pour passer un excellent moment devant ce programme.

Publicité

Michèle Bernier

Après une formation théâtrale – notamment deux années au Cours Viriot qui décidera de sa passion pour le théâtre – Michèle Bernier intègre le Petit Théâtre de Bouvard où elle rencontre Mimie Mathy et Isabelle de Botton ; elles deviendront le trio comique « Les Filles ». Elles connaissent le succès sur scène en 1988 avec « Existe en 3 tailles », puis en 1991 avec « Le Gros n’Avion ». Michèle retrouvera par la suite Isabelle de Botton pour la mise en scène de « Moise, Dalida et moi ».

En 1998, Michèle Bernier crée avec Marie Pascale Osterrieth son premier one-woman-show : « Le Démon de Midi », 4 ans de succès ! Suivront « Nuit d’ivresse » de Josiane Balasko, puis « Dolores Claiborne » de Stephen King, et son deuxième seule en scène « Et pas une ride ! » de Marie Pascale Osterrieth qui l’accompagnera aussi pour son 3ème one-woman-show en 2019, « Vive demain ! ».

Publicité

Et Michèle connaît aussi en 2014 un immense succès dans la pièce de Laurent Ruquier « Je préfère qu’on reste amis » aux côtés de Frédéric Diefenthal, suivi cette année par le second opus « Je préfère qu’on reste ensemble » qu’elle joue depuis septembre dernier avec Olivier Sitruk au Théâtre des Variétés.

En dehors de la scène, Michèle enchaîne aussi de nombreux projets pour le cinéma et la télévision dont tout récemment « Les folies fermières » de Jean-Pierre Amerys ainsi que « Le Mystère Daval » de Christian Lamotte, sans oublier bien sûr sa série « La stagiaire » dont chaque saison connaît depuis 2014 un formidable accueil.

Publicité

Elodie Frégé

Initiée très jeune à la musique et à la danse, Elodie Frégé se tourne rapidement vers les arts du spectacle. En 2003, elle remporte la saison 3 de « Star Academy ». nPar la suite, elle sort quatre albums chez Universal et s’impose avec le titre « La ceinture » de Benjamin Biolay En 2015 et 2016, elle devient membre du jury de l’émission Nouvelle Star sur la chaine D8.

Eternelle touche à tout, elle s’essaie au cinéma en tournant notamment dans Potiche (François Ozon), « Hénaut président » (Michel Muller) et « L’Art de la fugue » (Brice Cauvin). On la retrouve en 2022 également en tant que comédienne pour la télévision dans la série M6 de Frédéric Berthe : « L’Homme de nos vies ». En 2019, elle monte sur les planches au théâtre pour incarner Marilyn Monroe dans la pièce « Norma Jeane Monroe » d’Anthony Michineau, mis en scène par Guillaume Bouchède.

Publicité

Côté musique, elle continue de tourner dans le monde entier depuis 2015 avec le collectif Nouvelle vague et partage l’affiche en tournée avec André Manoukian pour un spectacle jazz piano-voix autour des « Torch songs ». Actuellement, elle prépare son nouvel album qu’elle sortira sous son propre label en 2023 avec Samy Osta à la réalisation (Feu Chatterton, La Femme…)

Jeff Panacloc

9 ans déjà que Jeff Panacloc et son hyperactif de singe Jean-Marc font rire la France entière. Le succès fulgurant de son 1er spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » l’a mené des 100 places confidentielles de la Comédie des Boulevards aux plus célèbres salles parisiennes (la Cigale, Casino de Paris, L’Olympia, Palais des Sports…), en passant par les Zénith à guichets fermés.

Publicité

Avec son deuxième spectacle « Jeff Panacloc contre-attaque », c’est la consécration, sa statue au musée Grévin, des salles combles jusqu’à 1 an à l’avance qui lui valent le titre de numéro 1 des ventes humour sur la période 2017-2020 !

Depuis septembre 2021, Jeff Panacloc a retrouvé la scène avec son 3ème et nouveau spectacle « Jeff Panacloc Adventure » avec une tournée des plus grandes salles de France, 6 Olympia et 3 Palais des sports à guichets fermés, il s’apprête à repartir sur les routes avec la 2nde partie de sa tournée des Zéniths de France dès le mois de mars 2023.

Publicité

On le retrouvera également dès le 20 décembre 2023 au cinéma dans son premier film « Jeff Panacloc A la Poursuite de Jean-Marc » réalisé par Pierre-François Martin-Laval alias « PEF ». Muli-talents, Jeff Panacloc et son inséparable Jean-Marc qui ont intégré la nouvelle équipe d’enquêteurs de l’émission phénomène « Mask Singer » ont fait preuve de beaucoup de perspicacité et de déduction pour deviner qui se cachait derrière les somptueux costumes.

Kev Adams

Kev Adams réunit toutes les générations. Il compte déjà six spectacles à son actif, une série à succès et plus de 20 millions d’entrées au cinéma : « Les profs », « Fiston », « Aladin », « Un Sac de Billes »… et plus récemment, avec plus de 2 millions d’entrées, « Maison de retraite », le plus gros succès en salle début 2022, dans une période plus qu’incertaine.
Kev Adams sera prochainement à l’affiche de « @venir », une série de 6 épisodes, création originale pour TF1 avec en parallèle, son nouveau spectacle « Miroir » en tournée depuis janvier 2023.

Publicité

Pour ce showman hors-norme, il était inconcevable de ne pas faire encore partie de ce grand divertissement : « J’ai découvert l’émission quand j’étais à Los Angeles. J’ai trouvé que c’était le show le plus vibrant, drôle et excitant que j’ai vu à la télévision durant ces dernières années. Quand je suis rentré en France, j’ai dit « si vous faites ça en France, je veux le faire ».

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi