Mark Hamill et Henry Cavill : les seules stars que Le Joueur du Grenier accepterait de rencontrer

Mark Hamill et Henry Cavill : les seules stars que Le Joueur du Grenier accepterait de rencontrer

Le Joueur du Grenier, de son vrai nom Frédéric Molas, est un vidéaste bien connu des amateurs de jeux vidéo, de jeux de rôle et de pop-culture en général. Avec ses avis éclairés, ses critiques de films et ses retours en arrière pour redécouvrir les programmes de son enfance, il a su séduire des millions de spectateurs en France et dans le monde entier. Grâce à ses 3,74 millions d’abonnés, il est aujourd’hui l’un des vidéastes les plus populaires sur YouTube, et un acteur incontournable de la culture numérique.

Le refus de la visite de James et Oliver Phelps

Le Joueur du Grenier a récemment refusé une collaboration avec James et Oliver Phelps, les jumeaux Fred et George Weasley de la saga Harry Potter. La raison de ce refus est plutôt étonnante : le vidéaste a avoué qu’il serait mal à l’aise de rencontrer ces deux stars. Malgré sa popularité et le fait qu’il participe régulièrement à des conventions, il ne se sentait pas à l’aise de passer du temps avec des gens connus. Cela montre bien que le succès et la célébrité peuvent parfois être difficiles à gérer, même pour les personnes les plus talentueuses.

Les seules stars que Le Joueur du Grenier accepterait de rencontrer

Si Le Joueur du Grenier a refusé la visite de James et Oliver Phelps, il ne dit pas non à toutes les collaborations. En effet, il a déclaré qu’il serait ravi de rencontrer Mark Hamill, l’acteur qui incarne Luke Skywalker dans la saga Star Wars, ou Henry Cavill, ancien Superman de Warner et plus récemment le héros de la série The Witcher sur Netflix. Ce sont les seules stars qu’il accepterait de rencontrer, ce qui montre à quel point il est difficile de l’impressionner.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: