Marco Mouly : Gilles Verdez, un jeu sur C8, TPMP, Mélenchon, acteur... il
Connect with us

Marco Mouly : Gilles Verdez, un jeu sur C8, TPMP, Mélenchon, acteur… il dit tout !

Publié

le

Marco Mouly : Gilles Verdez, un jeu sur C8, TPMP, Mélenchon, acteur... il dit tout !
×

« Le roi de l’arnaque », Marco Mouly, était invité de David Barbet pour Télépro et il est revenu sur le jeu où il y apparaitra qui devrait être sur C8, il dit ce qu’il pense de Gilles Verdez mais aussi la proposition pour être chroniqueur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

Un jeu sur C8 : « Je vais faire un jeu. Venez prendre mon titre du roi de l’envape. On part dans un pays, on part un mois et on doit ramener un max d’argent, il faut me défier. On n’a pas le droit de voler ou d’escroquer mais on peut envaper. On a aussi le droit à un accessoire. Le gagnant gagne 100 000 euros, le vainqueur pourra remettre son titre en jeu. Il y aura l’adrénaline comme dans la cavale. Je pense que je peux gagner 1 000 000 d’euros en 1 mois. Cyril Hanouna est mon ami, c’est une personne vraie.

Marco tacle Gilles Verdez : « Je naime pas sa froideur, sa façon de parler ! C’est un garçon qui est toujours en désaccord avec les bonnes personnes. Je catalogue ces gens-là comme des personnes imbues de leur personne. Je veux lui faire montrer qu’il n’a pas le poids face à moi. »

Publicité

Marco Mouly a refusé d’être chroniqueur dans Touche pas à mon poste : « Cyril me l’a proposé mais j’ai refusé. Je suis plus riche que Cyril Hanouna. Ce n’est pas possible, on a le même égo. Qui va diriger l’antenne si les deux sont sur le plateau ? » 

ECOUTEZ LA CHRONIQUE AUDIO

Il parle de Jean-Luc Mélenchon : « Son parti est en train de déposer le bilan, il n’arrive pas à gérer ses équipes. Il parle aux pauvres mais il n’a jamais été pauvre. Il prend l’argent des syndicats pour aller le dépenser. J’en ai marre des hypocrites comme lui, sa femme lui facture sa promo, ils dorment ensemble le soir, c’est la même caisse. Il prend l’argent des pauvres. » 

Publicité

Marco Mouly va devenir acteur : « Je vais jouer dans une série qui va arriver sur une plateforme le prochain hiver. Je vais jouer mon propre rôle, c’est le rôle principal. Il y aura un autre documentaire pour une plateforme aussi car le carbone n’est pas toute ma vie. » 

Il dévoile avoir planqué 1 000 000 d’euros dans un pays : « Il y a un pays où il reste de l’argent, celui qui trouve où j’ai planqué l’argent, je lui donne 20%. On dépasse 1 000 000 euros dans ce pays. »

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend