in

Marc Levy tacle Éric Naulleau: “Je trouve le type absolument sans intérêt, intellectuellement”

Voilà un tacle qui ne va clairement pas plaire à Éric Naulleau mais aussi à Yann Moix et il y a de quoi. L’écrivain Marc Levy s’est lâché dans “L’interview sans filtre” sur Télé Loisirs et a évoqué l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché”.

“C’est pas du tout une charge contre Laurent Ruquier, qui à côté de ça fait d’autres émissions. C’est parce que je pense que le principe de ce genre d’émissions est fondamentalement malsain et nocif à la société.

L’écrivain a ensuite dit ce qu’il pense de Yann Moix et Eric Naulleau et il y va très fort : “C’est la souffrance de leur non-réussite qui les rend méchant et agressif à l’égard de ceux qui ont une réussite qu’ils jalousent. C’est de la méchanceté”

Il ajoute : Quand vous passez de ‘je suis le plus grand écrivain du siècle’ à être chroniqueur chez Ruquier, forcement ça doit inscrire une vraie souffrance chez lui… Il a choisi dans son mode d’expression d’être toujours dans la colère et l’agressivité”

Il termine par un tacle à Eric Naulleau : “Je n’ai jamais compris ce qu’il faisait dans la vie… Naulleau, il n’a jamais rien fait, à part être chroniqueur. Je trouve le type absolument sans intérêt, intellectuellement”.

Netflix augmente ses tarifs immédiatement

La radio FIP rendra, ce jeudi soir, hommage à Philippe “Zdar” du duo Cassius récemment disparu