in

Manon Marsault va se lancer sur Youtube mais avoue ne rien n’y connaitre

La candidate de téléréalité, Manon Marsault, va se lancer un nouveau défi, se lancer sur Youtube. La jeune mère de famille l’a annoncé sur Snapchat mais avoue ne rien n’y connaitre.

La jeune femme explique : “Il y a plein de trucs qui vont changer, je ne sais pas si vous vous souvenez, à l’époque, je faisais pas mal de cuisine, je faisais pas mal de petites recettes que je vous partageais. Là, je me demande si je ne vais pas me mettre à faire des tutos même si je ne sais pas du tout comment on fait ça, je vais un peu improviser”

Manon Marsault compte, visiblement, se diversifie rapidement puisqu’elle explique qu’elle voudrait également se lancer comme youtubeuse mode : Pour le maquillage, là je vais avoir une salle spéciale, coiffeuse, j’ai trop hâte ! Je suis en train de faire construire un très beau truc pour pouvoir prendre soin de moi, pour pouvoir vous montrer plein de trucs que j’ai envie de vous montrer depuis pas mal de temps.”

Elle ajoute : “Quand ce sera le moment, je compte sur vous pour m’aider, puisque je n’ai jamais fait de tutos… Je vous demanderai plein de conseils pour savoir quel matos acheter (…) en tout cas je pars de zéro et j’ai hâte de m’y mettre parce que je suis naze.”

Ces vidéos sur Youtube seront-elles sponsorisés avec de multiples placement de produits et les “fameux” codes promos comme cela existent sur d’autres réseaux sociaux, notamment popularisés par les candidats de téléréalité ?

Rémy Buisine libéré après son arrestation : voici la justification de la préfecture de police

Voici le salaire de Christophe Beaugrand pour Les Grosses têtes sur RTL