Le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard était l’un des sujets les plus commenté sur les réseaux sociaux depuis jeudi dernier et, depuis le jeune député LFI a annoncé qu’il allait porter plainte contre l’animateur de Touche pas à mon poste tout comme ce dernier. Une émission spéciale a même été diffusée dans Touche pas à mon poste pour revenir sur tout ce qui a été dit à ce sujet.

Ce mardi soir, La députée La France insoumise, Raquel Garrido, ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, était invitée sur BFMTV et elle explique « dans le camp du public qui a le droit d’entendre les insoumis dans un écrin respectueux… Les propos d’Hanouna ne l’étaient pas, même lui l’a reconnu. Cyril Hanouna considère que dans l’espace d’un possédant on s’adapte aux desideratas de l’actionnaire, et c’est un désaccord « 

Solidaire de Louis Boyard

Concernant l’émission spéciale diffusée lundi soir dans Touche pas à mon poste : « Hanouna est allé très loin dans la réaction… c’était un procès en règle pas acceptable… Celui-ci « a testé, a cassé un code… je suis solidaire de Louis Boyard, j’ai été impressionnée par son courage ».

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir