Connect with us

Hi, what are you looking for?

MÉDIAS

Loana vraiment payée pour aller dans TPMP ? Sylvlie Ortéga dément l’affirmation de Cindy Lopes

Alors que Cindy Lopes affirmait que Loana serait rémunérée pour aller dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, Sylvie Ortéga réagit à notre article et dément catégoriquement ce qu’avance Cindy Lopes.

Sylvie Ortéga explique sur Instagram : « Bien que je ne porte absolument pas dans mon coeur Loana, je peux vous confirmer que les dires de Cindy (Lopes) sont absolument faux pour la bonne raison que c’est moi seule qui négociait ses contrats ! »

PUB

Elle ajoute : « Jamais au grand jamais Loana a demandé et a obtenue 7000 euros pour un TPMP !!! C’est une blague ! Désolé Cindy, je t’adore et j’encourage tous à aller voir ton spectacle qui est juste dément. »

Concernant la somme de 30.000 euros que Loana aurait demandé pour faire les 20 ans du Loft, Sylvie Ortéga explique : « Cependant je confirme les propos de Cindy concernant la somme demandée par Loana pour assister au 20 du loft (sur C8), c’est moi-même qui ai négocié, on ne sera jamais si cela lui aurait été accordé… elle était à l’hôpital donc « The end » la négociation. »

La réaction de Eryl Prayer : « Loana a touchée de l’argent pour certaines de ses venues ! Mais cette somme est extrêmement exagérée !

Alors que nous reprenons simplement ce qu’a avancée Cindy Lopes (comme les médias people) tout en parlant au conditionnel, Eryl Prayer a lui aussi répondu sur Facebook.

Il lance : « Stéphane Larue je suis quelqu’un de juste ! Effectivement Loana a touchée de l’argent pour certaines de ses venues ! Mais cette somme est extrêmement exagérée ! Même moi on m’avait proposé de l’argent ! Merci de ne pas divulguer les conneries de personnes en manque de notoriété et de faire un vrai travail de journaliste ! Eryl Prayer 🙏« 

CE QUI’IL S’EST PASSE

C’est lors de l’émission « L’instant de Luxe » que Cindy Lopes a révélé une information qui devrait faire parler dans les prochaines heures. L’ancienne candidate de Secret Story affirme que Loana demanderait à être payée lorsqu’elle vient dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8.

PUB

Elle explique : « Elle demande 7000 euros… Je le sais c’est tout. La dernière fois qu’elle a été sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle avait demandé 7000 euros et elle a été payée »

Elle ajoute : « Je ne sais pas si c’est 7000 à chaque fois, mais à chaque fois qu’il l’invite, elle prend un billet. »

PUB

L’animateur de TPMP devrait réagir dans son émission afin de dire si cela est vrai ou faux. Il faut savoir que les invités ne sont en général absolument pas payé puisqu’ils sont en plateau pour faire de la promotion.

PUB

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

PUBLICITE
PUBLICITE

Encore plus

FRANCE / MONDE

Très présent sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon a donné son avis sur la situation sanitaire dans une série de tweets. Pierre-Jean Chalençon explique...

FRANCE / MONDE

Le professeur Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique, était invité de la matinale de France Inter et il est revenu sur le rappel du...

FRANCE / MONDE

L’émission « Quotidien » de Yann Barthes a diffusé une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Nous pouvons y voir la maire de Paris...

MÉDIAS

Cela fait plus d’un an que Jean-Pascal Lacoste a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8. Sur le...

PUBLICITE