in

Little Mix prône l’acceptation de soi dans leur nouvel album « LM5 »

Avec ce nouvel album, Little Mix réaffirme son discours engagé et féministe. Par exemple, avec la chanson « Woman’s World » qui répond au mouvement #MeToo ou encore avec « Strip » qui parle de l’acceptation de son corps quel qu’il soit. « Nous nous engageons pour le mouvement LGBT ou Black Lives Matter par exemple. Ces questions nous passionnent ! Et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous exprimer sur certaines choses qui se passent dans le monde. »

Le groupe britannique s’investit aussi beaucoup pour inciter les jeunes à (re)trouver l’estime de soi : « en tant que groupe, nous voulons apprendre à nos plus jeunes fans à être eux-mêmes et à aimer leurs imperfections car elles nous rendent différents ! ».

Véritable phénomène au Royaume-Uni depuis 7 ans et leur victoire à X Factor, Little Mix continue de battre des records avec le premier extrait de ce cinquième album « Woman Like Me » en featuring avec Nicki Minaj sorti le mois dernier.

Ce titre est le premier d’un girls band à se classer #1 du Top iTunes Monde, il cumule 70 millions de streams dans le monde et est toujours #1 de l’airplay au UK !

VIDÉO France Inter : Frédéric Beigbeder tente de meubler à l’antenne alors qu’il n’a pas de chronique

Le jeu vidéo Overwatch en essai gratuit à partir du 20 novembre