in

Les youtubeurs Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu se séparent

Nous connaissons les couples de téléréalité qui se séparent, puis son de nouveau ensemble, puis se re-séparent… bref la plupart du temps il ne s’agit que bêtises pour faire parler d’eux (et sans grand intérêt) mais il y a aussi des couples sur Youtube et ils sont déjà plus sérieux que beaucoup candidats de téléréalité, qui contrairement à ces derniers propose du contenu humoristique sur leurs chaînes pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Les youtubeurs Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu se séparent et c’est la jeune femme qui l’annonce sur les réseaux sociaux. Une annonce très surprenante puisqu’ils allaient se mariés dans quelques mois et semblaient, pourtant, très amoureux, surtout qu’ils viennent d’acheter une maison.

« Bonsoir à tous. Moment confessions juste entre vous et nous, pour vous faire une petite annonce. Ce ne sera certainement pas la plus amusante que vous ayez pu entendre mais on se disait que vous méritiez une petite explication.
Bon. Perçons ce gros bouton purulent d’un coup, sans prendre de gants. Jimmy et moi-même avons décidé de nous séparer.
Alors, non, pas de cri, pas de drame, la vie prend parfois le pas sur le reste et celle-ci, le temps passant, nous a lentement séparés. En douceur, sans heurt, sans entacher l’estime et l’amour que nous éprouverons toujours l’un pour l’autre.
Nous ne sommes plus un couple, mais nous resterons toujours proches parce que – si la passion n’est plus là – le respect que nous avons l’un pour l’autre reste intact. Nos chemins artistiques se croiseront sans aucun doute à de nombreuses reprises et ce sera toujours un profond bonheur de nous retrouver tous les deux.
Nous vous remercions du soutien que vous nous avez toujours apportés, d’avoir vécu et assisté, même à distance, à notre histoire qui restera toujours un magnifique chapitre dans nos existences communes.
Une nouvelle vie commence pour tous les deux et on se la souhaite belle et pleine de surprises. Merci à vous, merci pour nous. »

Cette séparation fait, forcément, beaucoup parler sur les réseaux sociaux et en surprend plus d’un… Mais nous pouvons, tout de même, nous interroger… et si cette annonce était une énorme blague des deux vidéastes suite à un pari comme le font beaucoup de youtubeurs ? C’est en tout cas le souhait de beaucoup d’internautes.

Jean-Luc Lemoine reste sur C8… pour le moment !

Miss France : Deux Miss filmées seins nus en direct sur TF1