Connect with us

MÉDIAS

Les semaines spéciales « Ça commence aujourd’hui » sont de retour sur France 2, voici le programme

Publié

le

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les semaines spéciales « Ça commence aujourd’hui » sont de retour sur France 2 dès le 23 novembre. Les équipes de Reservoir Prod ont concocté une programmation exceptionnelle, de quoi commencer les festivités comme il se doit ! Faustine Bollaert plongera les téléspectateurs dans la féérie des fêtes de fin d’année autour de grandes thématiques que sont : la famille, l’amour et les retrouvailles.

  • Du 23 novembre au 27 novembre : semaine spéciale JUSTICE

La quotidienne « Ça commence aujourd’hui » partagera pour cette première semaine spéciale, les témoignages courageux de femmes et d’hommes au destin bouleversé. L’occasion de mettre des mots sur des injustices.

  • Du 30 novembre au 4 décembre : semaine spéciale GESTE FOU

L’animatrice Faustine Bollaert accueillera sur son plateau des hommes et femmes prêts à tout pour l’amour d’un proche. Fuite, complicité, changement de vie, jusqu’où serions-nous prêts à aller pour ceux qui nous sont chers ?

  • Du 7 au 11 décembre : semaine spéciale CÉLÉBRITÉS

Entre histoire de famille et histoire d’amour, les téléspectateurs découvriront les secrets inavoués de nos célébrités. Des histoires de vies à découvrir sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui ».

  • Du 14 au 18 décembre : semaine spéciale NOËL INOUBLIABLE

Pour cette dernière semaine spéciale, une vague d’émotion sera au rendez-vous. Entre retrouvailles et révélations, Faustine Bollaert laissera la place à la magie de noël sur le plateau.

Publicité

Dernières News

Tendance

Les semaines spéciales « Ça commence aujourd’hui » sont de retour sur France 2, voici le programme