Connect with us

Médias

« Les plus belles vacances » présenté par Valérie Damidot à partir du 30 Juillet à 18h15 sur TF1

Published

on

Les vacances d’été, on les attend toute l’année … mais pour vivre un séjour de rêve, encore faut-il trouver le mode de vacances idéal ! Pour cette nouvelle compétition inédite emmenée par la pétillante Valérie Damidot, plusieurs duos de vacanciers vont avoir une chance incroyable : chaque jour, du lundi au vendredi, un binôme visitera 3 lieux de vacances pour déterminer leur lieu de villégiature idéal en Occitanie ou en Provence-Alpes Côte d’Azur où l’on adore faire des paris sportifs ! Pour être choisi, les propriétaires de ces 3 lieux de vacances vont tout donner : chacun fera tout pour convaincre les duos de venir passer leurs plus belles vacances chez eux : budget, climat, activités, sécurité, offre culturelle… ! Pour décider dans quel lieu ils passeront le meilleur des séjours, les vacanciers devront attribuer 2 notes, chacun de leur côté et sans se concerter.

1ère note : l’Hébergement : le lieu de résidence est-il fait pour eux ? Le confort est-il au rendez-vous ? L’équipement est-il à la hauteur de leurs attentes ?

2nde note : les Loisirs. Y a-t-il suffisamment d’activités pour plaire à toute la famille ?

Mais attention, les visites se dérouleront sous le regard avisé des autres concurrents qui n’hésiteront pas à commenter les autres prestations.

À l’issue de chaque journée, les vacanciers devront impérativement se mettre d’accord sur une de ces 3 options ! Alors que le meilleur gagne !

Le propriétaire du lieu gagnant remportera la somme de 500 euros ; quant aux vacanciers, ils auront la certitude d’y vivre « Les plus belles vacances » !

Plutôt maison d’hôte ou villa grand luxe ?
Plutôt confort à tous les étages ou strict minimum ?
Plutôt farniente ou activités à gogo ?
Comment les propriétaires vont-ils s’y prendre pour convaincre les futurs vacanciers ?

INTERVIEW DE VALERIE DAMIDOT

Où passer ses vacances d’été ? Selon quels critères ? Maisons d’hôte ou villas grand luxe, lézarder sur le sable ou pratiquer des activités tous azimuts ? Des questions que se posent bon nombre d’estivants chaque année. C’est la thématique du nouveau programme d’été en access sur TF1 «Les plus belles vacances», du lundi au vendredi à 18h15. Une compétition inédite joyeusement portée par Valérie Damidot, mettant en regard des duos de vacanciers et des propriétaires de lieux de vacances qui feront tout pour les séduire et emporter le prix. Eclairage de la plus «nature» des animatrices de TF1…

Racontez-nous le concept de cette nouvelle émission…

C’est un concept inédit made in TF1Prod dont le principe est le suivant : un duo (de parents, de frères ou sœurs, d’amis, d’amoureux) doit partir en vacances ensemble. Il dispose d’un budget quotidien mais ne sait pas où aller. Nous lui proposons de visiter, sur une journée, 3 endroits différents de villégiature les plus variés possible : villa privée, camping, club de vacances… Il y a même des endroits insolites comme des yourtes, des cabanes dans les arbres et même des tipis ! A l’issue de la journée, le duo choisit le lieu qui lui a le plus plu, selon 2 critères de vacances : l’hébergement et les loisirs. Ils font leur choix selon le prix, la qualité et le nombre d’activités, le confort, la proximité de la mer, etc. Les propriétaires du lieu choisi par le binôme de compétiteurs gagnent la somme de 500 euros. Quant aux vacanciers, ils savent déjà où ils passeront leurs vacances d’été !

Quel est votre rôle et comment intervenez-vous dans ce programme ?

Comme pour «Mon plus beau Noël», je suis là pour apporter de l’humeur et de la bonne humeur. Je donne mon avis sur les lieux des propriétaires, je commente les choix des duos de vacanciers et je vanne pas mal, disons-le !

Personnellement, quels sont les critères pour choisir vos vacances idéales ?

Le premier des critères, c’est déjà la situation géographique du lieu de vacances parce qu’après une mésaventure je ne prends plus l’avion. Il faut donc que ce soit accessible en train, en voiture, en calèche que sais-je ! Ensuite, comme je pars très souvent avec mes enfants, mon père et mes potes, il me faut une grande maison avec beaucoup de chambres et un grand jardin. Mon spot de prédilection pour des vacances idéales, c’est l’île de Ré.

Valérie Damidot depuis son arrivée à TF1

Valérie Damidot participe comme candidate, à partir d’octobre 2016 à la 7e saison de Danse avec les stars sur TF1 avec Christian Millette comme partenaire de danse. Elle est éliminée au terme du sixième prime-time du 19 novembre.

Du 20 mars au 24 mars 2017, à 17 h, elle anime Les Français ont du génie ! sur TF1, une émission dans laquelle elle sillonne les routes de France à la recherche d’inventeurs amateurs et dans laquelle elle est jurée avec l’entrepreneur Paul Morlet.

Du 20 août 2017 au 10 septembre 2017, elle commente la série documentaire de quatre épisodes de 52 minutes, La vie secrète des chats sur TF1.

Depuis fin septembre 2017, Valérie Damidot anime sur RTL-TVI Les As de la déco, émission jugeant chaque semaine quatre amateurs passionnés de décoration venant de Wallonie et de Bruxelles.

De plus, Les As de la déco s’installera courant 201814 sur TF1 dans la case de l’after school avec toujours l’animatrice aux commandes.

À partir du 27 novembre 2017, elle présente Mon plus beau Noël du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1. Elle y commente les prestations des candidats de l’émission.

0 Partages

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

Balance ton post : voici les salaires des chroniqueurs !

Published

on

Ce vendredi, Cyril Hanouna animait la première émission de Balance ton post ! sur C8 et il faut bien avouer que les téléspectateurs ont beaucoup aimé le concept si l’on en croit les retours sur les réseaux sociaux. Une nouvelle émission mais aussi de nouveaux chroniqueurs autour de la table et Le Parisien a dévoilé le salaire de ceux-ci. Selon le quotidien, chaque chroniqueur n’est pas payé au même tarif.  La grille tarifaire va de 250 euros jusqu’à 1500 euros par émission selon sa notoriété. Enfin, le journal L’Equipe affirme que Bernard Laporte toucherait 1000 euros bruts par jour de présence en plateau.

 L’émission de Cyril Hanouna a rassemblé 336 000 téléspectateurs, soit 5,4%s de parts de marché.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Médias

Balance ton post : voici les chroniqueurs autour de Cyril Hanouna et ils sont nombreux !

Published

on

C’est ce vendredi 21 septembre à partir de 23h10 sur C8 que Cyril Hanouna animera sa toute nouvelle émission Balance ton post ! Voici les chroniqueurs qui seront en plateau et ils sont nombreux !

  • Karim Zeribi : Ancien des Grandes Gueules sur RMC
  • Eric Revel : Journaliste
  • Mehdi Maïzi : Animateur radio sur OKLM Radio
  • Ramous : Youtubeue mais aussi chanteur
  • Sandra Le Grand : Conférencière
  • Raymond Aabou : Le plus célèbre Chauffeur-livreur qui était chroniqueur dans Touche pas à mon sport
  • Albert Batihe : Chef d’entreprise
  •  Agathe Auproux
  • Doc Gynéco, chanteur
  • Éric Naulleau, polémiste
  • Bernard Laporte, ancien ministre des sports
  • Christine Kelly, ancienne membre du CSA
  • Thibaud Vézirian, journaliste
  • Louis Morin, journaliste
  • Julien Pasquet, journaliste
  • André Bercoff, journaliste et fait mal aux oreilles

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Médias

Anne-Sophie Lapix va VOUS laissez sa place au JT deux minutes de la prise d’antenne !

Published

on

Vivre les quelques minutes qui précèdent le lancement du Journal de 20 Heures à la place d’Anne-Sophie Lapix ? C’est désormais possible grâce à une nouvelle expérience en Réalité Virtuelle conçue et réalisée par France Télévisions.

Une expérience inédite à vivre en Réalité Virtuelle 

Equipé d’un casque VR (et d’un casque audio), vous voilà immergé sur le plateau du journal de 20 H de France 2. Anne-Sophie Lapix vous accueille, et s’éloigne pour vous laisser sa place de présentatrice. Vous allez alors vivre les deux minutes qui précèdent la prise d’antenne avec une image et un son comme si vous y étiez. 

À l’origine, une expérimentation technique conçue par France Télévisions et Orange Labs (laboratoire de recherche d’Orange) en partenariat avec b<>com.

Au-delà du défi technique, ce travail d’écriture original a été conçu pour permettre au VRspectacteur de ressentir la montée en pression à 2 minutes de la prise d’antenne du 20 heures, ainsi que la mobilisation d’une équipe complète, en régie comme sur le plateau. Sur les plans visuel et sonore, tous les effets permis par la VR et le son binaural sont mis à contribution au service d’un contenu original de très haute définition (image monoscopique d’une définition de 6K, soit plus de 18 millions de pixels).

Continue Reading