Connect with us

MÉDIAS

Les grosses colères de Larusso et Lââm contre « Sept à huit » sur TF1

Publié

le

L’émission de TF1 « Sept à huit » diffusait, ce dimanche, un reportage sur  la tournée « Born in 90 » avec les stars de la chanson des années 90 mais la chanteuse Lââm qui fait partie de la tournée a été passablement énervé suite à cette diffusion.

La chanteuse lance sur Twitter : « Quand sept à huit Sur TF1 Te coupe au montage Ta sublime coiffure Sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous Et me foutre la honte Ça c’est fait …. Il n’y’a plus de respect. J’suis en colère contre Sept à huit (pas compris le titre puisque ça passe à 17 h 15 ) J’m’en fous qu’on me coupe au montage Mais pourquoi couper SANS PRÉVENIR la jeune coiffeuse qui a ouvert son salon pour moi la pauvre ! et Pourquoi couper mes amies Sans prévenir ! ».

De son côté Larusso pousse aussi son petit coup de gueule sur Facebook :

« Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonge. Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis vingt ans. Est-ce que c’est normal ? Amoindrir ce que j’ai fait. C’est-à-dire ‘la fille a fait un truc il y a 20 ans et depuis elle n’a rien fait derrière’. De base, tu ne fais pas bien ton travail, tu ne te renseignes pas sur moi, tu n’as pas les bons chiffres. Ça me déplaît ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Les grosses colères de Larusso et Lââm contre "Sept à huit" sur TF1